[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 17/08 (10:50)Jean-Ronaldoe de la Patrie a écrit :
Ben oui, encore davantage quand vous aurez pris l’endroit et pour appliquerez la même politique que chez vous à Milieu. Agression à vue de tout étranger qui poseront le pied dans la ville et étrangers, ça sera nous-mêmes les habitants d’Accalmie.
Après, vous vous attendez à quoi ? C’est une forêt aussi, normal qu’il y a plein de bestioles qui attaquent les gens. Il ne faut jamais sortir seul, c’est grave dangereux. Mais ça s’appelle la nature et c’est voulu cette diversité de faune locale
Je l’ai récupéré, monsieur KidddThatch et soigné, parce que notre système de soin et d’intervention est équivalent au danger de la forêt. Pas le choix. En même temps, il va où personne ne va, c’est super dangereux aussi.
Je l’ai mis dans une chambre en sécurité Non, je ne suis pas resté avec lui. Vous pensez à quoi sérieux ?
En tout cas, c’est mieux que les soins qui sont fait à mon frère Karlin qui est toujours dans le coma et attaché comme un saucisson.
J’aurais peut-être rejoint, enfin moins à la rache si on n’était pas venu me critiquer. Pourquoi vous le faites d’ailleurs ? Si vous n’avez rien contre moi, je ne vous critique pas moi.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Forte impression ? Avec ce casque bleu tout moche sur ma tête ? Parce que oui c’est moche, on ne va pas le cacher. Qu’est-ce que ça va être quand vous me verrez en robe ou à un de mes spectacles.
Je ne vous ai pas accompagné chez moi, je vous ai isolé car vous semblez en colère en critiquant tout le monde au micro de l’hôtel de ville. Je vous mets avec un médiateur pour vous calmer, mais vous bougez tellement aussi, c’est vraiment insupportable. Vous auriez préféré dans ma chambre ?
J’ai bien compris qu’il ne faut pas taper les gens et que la méthode utilisée en Hélènie n’est pas la bonne. Ça va, le vice-président m’a déjà grondé, j’avais compris.
Je n’ai pas compris la partie avec le code juridique, par contre.
La Pacificatrice a écrit :
Karlin a raison, ce n’est pas parce qu’on transporte des bombes que ça va faire des attentats. Chacun met ce qu’il veut dans son sac.
Regardez, vous avez bien une épée et ce n’est pas pour ça que vous taper toutes les personnes que vous croisez. Oups, mauvais exemple, pardon.
Façon, pas d’explosion, pas de preuve.
C’est vrai vous voulez me pacifier vous-même ?![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
C’est un défi ? Un vrai ? Si c’est moi qui vous attrape la première, je ne vous mets pas avec le négociateur, je m’occupe personnellement de votre interrogatoire.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
J’ai une super technique qui se fait tout sur un lit en plus. J'ai juste besoin de votre consentement, trois fois rien.
Parce que c’est facile d’attraper des gens avec une armée de plus de 50 soldats. Mais vous êtes capable de venir faire un duel ? Dans une chambre en petite tenue avec des polochons ?
Sinon, vous aimez les gâteaux ? C’est pour préparer notre premier rendez-vous ?
Paix et amour
Plus amour la quand mĂŞme
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail