[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 17/08 (09:58)La Pacificatrice a écrit :
En effet, vous avez exactement raison : c’est un parlementaire, et les bombes que nous pouvons fabriquer en masse sont nos arguments.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
À vrai dire, ce n’est pas vraiment une coutume. Mais vu que vous passez votre temps à dire que nous sommes décadents actuellement, certains d’entre nous se disent qu’il faut peut-être retourner en arrière et faire de l’écoterrorisme. En tout cas, ce n’est pas très sympa de nous avoir arrêtés.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
On avait préparé un tube de l’été, il va falloir recommencer… Dire que je suis venu avec les caméras et tout !![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Nous n’abandonnons pas la diplomatie : nous appliquons simplement les consignes du ministère de la Guerre des Casques bleus, comme vous appliquez celles du vice-président.![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Mais je prends note que vous êtes en traque…![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Roger
St Misles a écrit :
Je viendrai quand je serai libre de Structural. On ligote un simple caméraman pour produire le nouveau clip de l’été à Structural… Ah, c’est vraiment dommage, vous savez.
___
Regent et Archange
___