Aya Ravenloft a écrit : Les agressions vont augmenter
Encore davantage ? J'ai pris le temps de compter celles de la journée et c'est déjà un beau palmarès. Entre les soldats déserteurs, des lianes, des moutons, chevaux et que sais-je encore, l'esprit apaisant de votre province est déjà fortement mis à mal.
Encore il y a peu, un soldat qui ne respecte pas vos autorités militaires s'en est pris au pauvre KidddThatch. C'est ça le respect de la hiérarchie militaire que certains chez vous essaie d'invoquer ? Combien de ces soldats en mal de commandement vont s'en prendre à des civils ?
Gouverneure, personnellement, je n'ai rien contre vous et si j'avais mon mot à dire j'aurais apprécié que vous rejoigniez officiellement les casques bleus et que la province que vous administrez suive la recommandation de notre chef des opérations de pacifications en intégrant la Confédération Libre. Tout serait allé bien plus vite, nous aurions pu passer à la suite, puis rédiger les clauses de séparation du monde pour commencer ensuite à établir les péages, délivrer des visas, permettre aux deux côtés de la Zone Démilitarisée de vivre en paix pendant que nous tous, au Milieu de cette zone, prenions sur nous de sanctionner les fauteurs de troubles et les renvoyer du bon côté de la ligne.
Mais apparemment les méthodes utilisées par vos compagnons ne vous défrisent pas le casque alors je doute que votre engagement soit sincère.
Pourtant, vous m'avez fait forte impression, vous accompagner jusqu'à chez vous était une belle opportunité de soirée tant cette tenue militaire vous donne un côté irrésistible, bien que vivre dans une petite arène soit un peu particulier. Mais en me rendant compte que j'étais déjà plus léger d'un code juridique l'envie de passer plus de temps avec vous m'est passée.
Profitez de cet ouvrage pour apprendre la loi et l'inculquer à vos administrés.