[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 17/08 (03:44)
    Aya Ravenloft a écrit :

    Les agressions vont augmenter


    Encore davantage ? J'ai pris le temps de compter celles de la journée et c'est déjà un beau palmarès. Entre les soldats déserteurs, des lianes, des moutons, chevaux et que sais-je encore, l'esprit apaisant de votre province est déjà fortement mis à mal.
    Encore il y a peu, un soldat qui ne respecte pas vos autorités militaires s'en est pris au pauvre KidddThatch. C'est ça le respect de la hiérarchie militaire que certains chez vous essaie d'invoquer ? Combien de ces soldats en mal de commandement vont s'en prendre à des civils ?

    Gouverneure, personnellement, je n'ai rien contre vous et si j'avais mon mot à dire j'aurais apprécié que vous rejoigniez officiellement les casques bleus et que la province que vous administrez suive la recommandation de notre chef des opérations de pacifications en intégrant la Confédération Libre. Tout serait allé bien plus vite, nous aurions pu passer à la suite, puis rédiger les clauses de séparation du monde pour commencer ensuite à établir les péages, délivrer des visas, permettre aux deux côtés de la Zone Démilitarisée de vivre en paix pendant que nous tous, au Milieu de cette zone, prenions sur nous de sanctionner les fauteurs de troubles et les renvoyer du bon côté de la ligne.

    Mais apparemment les méthodes utilisées par vos compagnons ne vous défrisent pas le casque alors je doute que votre engagement soit sincère.
    Pourtant, vous m'avez fait forte impression, vous accompagner jusqu'à chez vous était une belle opportunité de soirée tant cette tenue militaire vous donne un côté irrésistible, bien que vivre dans une petite arène soit un peu particulier. Mais en me rendant compte que j'étais déjà plus léger d'un code juridique l'envie de passer plus de temps avec vous m'est passée.

    Profitez de cet ouvrage pour apprendre la loi et l'inculquer à vos administrés.

    ___

    J-R
  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:43:27