Vente : Idéologie > Réponse Marché sujet

• posté 17/08 (02:25)
    Kleo a écrit :

Je possède huit pattes.

Il y aura probablement moyen de négocier.

J'en ai 4, je suis battu sur ce coup là. C'est plus ma forme imposée pour passer incognito qu'autre chose mais ça ne m'empêche pas de pouvoir participer à la vente.

Alors, comme il y a moyen de négocier: J'aimerais proposer, à mon tour, la province de Géofront. Vous pourriez avoir plusieurs avantages comme la tranquillité qu'offre le coin. Coin. Non, pas un seul canard au menu, ils sont à l'opposé de la carte ce qui n'est pas plus mal, pour nous. Ca n'a rien à voir, juste préciser que j'ai une intolérance aux canards, c'est comme l'intolérance au lactose. Me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas non plus.

A Géofront:

[=o] Vous aurez de la tranquillité à plus savoir quoi en faire.
    [=o] Un cadre idéal pour travailler et surtout pour vous reposer.
    [=o] Une équipe extraordinaire. Faut les voir se raconter des histoires, ils me font peur parfois.. les histoires, pas les gens. Quoi que..
    [=o] Beaucoup de visites des 4 coins du Cybermonde.
    [=o] On est des gentils.

Et pour peser dans le game, vous aurez une villa gratuite pour y poser vos affaires. Je viens d'arrêter la vente justement, et je trouve que c'est une bonne idée.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 22:14:06