[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 17/08 (02:24)Les collègues casque bleu de la Confédération attaquent toute personne qui vont chez eux pour parlementer et il font même pas de critique. Façon, ils n'en auraient pas eu le temps vu comment on leur a sauté dessus.
La zone autonome, c’est juste une manière de s’exprimer et ça ne fait pas de critique, au moins, alors qu'il y en a toujours à Accalmie contre la population.
Si cette frontière c’est pour cogner toute personne qui veut la traverser ou qui y habite, franchement, je préfère abandonner mon casque bleu si c’est pour faire ça...
Je n’y comprends pas grand-chose à tout ça en plus, mais je sais juste que ça sera problématique et dangereux pour le peuple d'Accalmie. Les agressions vont augmenter et peut-être même des bâtiments seront détruits, voire pire, des arbres pour la construire cette frontière.
Je ne peux pas laisser faire ça, je vais reprendre mon poste de gouverneure à plein temps et défendre sans me poser toutes ces questions, et tant pis pour la diplomatie. Je ne laisserai pas mon foyer tomber sans me battre.
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail