[KE - Les autres] Que faire du Paradigme Vert ? > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (23:58)

// Analyse des points exposés //
// Analyse des nations nommées //
// Allimentation en café //
// Terminé //
// Début de communication //
#GrandKhan
Votre discours fait écho à celui de votre #MinistreJustice
Je tiens d'abord à signaler nous ne détectons aucune idéologie présente dans votre nation actuelle, ainsi que dans celle de la #ConfédérationLibre, il y a une forme d'ironie à vous voir vous plaindre.
Prenons déjà les points en vous adressant une réponse rapide :
#1 : Le Paradigme, conscience morale absente
Réponse simple : qu'est-ce que ça peut vous faire? Ressentez-vous le besoin d'être materné continuellement par notre nation? Avez-vous peur d'être incapable de vous assumer sans votre maman #ParadigmeVert qui vous explique dans quelle poubelle mettre vos ordures?
#2 : Ou est le paradigme ?
La nation #ParadigmeVert se trouve dans la partie Nord-Ouest du Cybermonde.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.
Si votre question était plutôt "quel est l'identité du #ParadigmeVert", je pense que vous l'avez dit : on préserve nos terres et leur milieu naturel contre toute agression extérieure.
Nous remarquons d'ailleurs que vous n'avez pas su placer votre propre nation dans votre "supermarché des idées"
#3- Ils sont isolés et nous détestent ?
Au vu du mouvement touristique et les différents envahisseurs qui viennent au #ParadigmeVert depuis ma sortie de veille, le terme isolement est totalement inapproprié.
Pour ce qui est de la détestation, je ne peux pas être affirmatif : vous parlez de vous personnellement?
Car j'ai enregistré de nombreux signes d'affections avec des populations très varié de la part des citoyens du #ParadigmeVert// Conclusion sur cette première déclaration //
Nous notons que le #KhanatElmérien souhaite visiblement s'emparer des terres du #ParadigmeVert, mais n'ose pas le faire sans avoir le soutient, voir l'autorisation de la communauté intercybermondiale.
Et ce même face à une nation déjà en guerre : être à deux contre un semble visiblement être un trop grand risque pour les fiers guerrier du #KhanatElmérien
Nous attendons avec impatience de connaitre l'idéologie du #KhanatElmérien, car nous ne voyons que de l'opportunisme pusillanime dans votre attitude.// mise à jour //
Nous notons une position critique envers le #GrandKhan de la part de monsieur Passe-muraille.
Notre analyse du #KhanatElmérien ne concerne peut-être que leur gouvernement actuel, et que la population de cette nation est peut-être beaucoup plus courageuse que ses dirigeants.
___
Unité 6-15-24
Cyber-renard Sibérien
Techno-relique obsolète
Analyste en café