[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (22:25)Patrick-Lamulle DePouch a écrit :
On est venu récupérer nos affaires sans vous avertir, on ne voulait pas vous déranger pour si peu. Vous avez trop de choses à penser, on a pris l'initiative nous-mêmes. Mais rassurez-vous, aucune Fwinette n'a été maltraitée durant l'opération.
Pour la défense laser, c'était le 15/08 à 00:33 et à 00:45 on a tenté de voler l'alarme.
Vous êtes sympa, vice-président, mais on ne veut pas vous déranger pour ça quand même.
Pour la perte de technologie, on a vu ça chez nous, on s'est dit : "Ah mais oui, ils ont raison les collègues, c'est ça qu'il faut faire pour maintenir la paix du coup" et quand vous avez fait une restauration des données, j'ai compris que ce n'était pas ça, alors on a fait pareil aussi.
Sans doute une erreur administrative, ça arrive.
Heureusement que monsieur collègue Albert est vigilant, l'expérience c'est important quand même
Sinon tout va bien, rien à signaler sauf madame Ernst Blofeld VI qui m'a critiqué et que moi c'est bizarre non ? et un type aussi qui critique le paradigme et la confédération libre, mais là je n'ai pas compris
Je suis prête à pardonner pour la paix et le bien de tous ce léger écart contre un rendez-vous dansma chambremon bureau pour qu'on puisse... Je ne sais pas...Faire connaissance.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Je suis sûre qu'on va bien s'entendresous la couette
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail