Cooldown de 24h IRL suite à une prise de fonction > Réponse Règles sujet

• postĂ© Aujourd'hui (20:31)
    Quelque chose me chiffonne clairement avec le fonctionnement actuel du je, une fois qu’un diplomate prend une fonctions de ville ou de province, n’importe qui peut immédiatement lui faire perdre son poste. Cela tue certaines possibilités de RP intéressantes.

Le même problème se pose avec le livre de Shinji. Alors, pourquoi ne pas mettre en place un cooldown qui empêcherait quiconque de destituer le diplomate jusqu’à son prochain sommeil, avec une durée maximale de 24 h IRL ?

Pendant ce cooldown, le diplomate ne pourrait toutefois pas utiliser les ordres liés à sa fonction. De plus, cette période ne compterait pas dans le temps minimum nécessaire avant qu’il puisse CE son supérieur.

Cela permettrait de protéger un minimum les prises de fonction et de laisser aux joueurs le temps de développer du RP autour de celles-ci, sans pour autant donner un autre avantage permanent au diplomate.

___

Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 20:30
    Yun

hi! hi! hi!

• 12/08

• 05:09

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 10/08

• 17:34

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 17:05
    darkmare (visiteur)

on leur met des tĂŞtes bizarres au visiteurs Ă  la base...

• 17:04

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 17:04
    darkmare (visiteur)

Tiens? je crois que je vois Un Curieux dans iun mini chat... Garanti sans hihitements evidemment... evidemment... evidemment...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:58:38