[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (20:25)Cher Ministre FurFang Ravenloft,
Ravi de savoir qu'un collègue scientifique a pu venir en Milieu pour travailler sur nos dossiers de recherche.
Je suis d'accord avec vous, j'ai moi-même mis du temps à appréhender le système de classement du Professeur mais après un certain temps, on s'y habitue et tout devient rapide et facile.
Comme le rétablissement des dossiers suite à votre action : comme vous l'aurez vu, à peine ai-je été informé de vos erreurs que j'ai pu restaurer une sauvegarde. C'est important, les sauvegardes, on ne le dira jamais assez.
Bref, comme l'a indiqué le Vice-Président, merci d'être venu mais entre le Professeur et moi, la Science Confédérée n'a pas besoin de vous. Le Paradigme, par contre... Toute une journée pour rétablir des dossiers égarés, le PRA n'était vraiment pas optimal, il va vous falloir travailler dessus !
Si vous avez besoin d'un expert, n'hésitez pas à me le signaler, bien sûr.
Je suis toujours volontaire pour aider les moins bien fournis.
___
Humanoïde version 1.0 d'une intelligence supérieure projetée dans le réseau informatique cybermondial.