[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (20:07)Patrick-Lamulle DePouch a écrit :
Ô magnifique Maréchal DePouch,
Je comprends parfaitement que vous ne compreniez rien à la culture des êtres de la nuit. Tout est une question de point de vue. Personnellement, je trouve parfaitement inacceptable que vous ne veniez jamais aux heures réglementaires, soit entre 2 h et 4 h du matin, dans la Forêt de Jade. Mais avec le temps, j’ai appris à ne pas insulter les cultures inférieures.
Vous connaissez très bien les technicalités complexes du noble métier de récupération des objets volés personnalisés. Par exemple, je vais bientôt devoir revenir chercher les objets dérobés à Aya. Vous pourriez simplement les lui rendre et m’éviter le déplacement ?
Vous pouvez évidemment vous plaindre de la teneur de la déclaration de guerre du Paradigme et des éléments que je viens d’exposer. Mais soyons sérieux : ce sera littéralement la déclaration de guerre avec le plus de contenu depuis janvier.
Et puis, comment pouvez-vous ignorer les crimes abominables de Kether, qui dilapide honteusement son budget dans des baskets à 300 francs ? Sans parler de l’état lamentable des toilettes après le passage de vos orateurs. ET VOUS OSEZ NOUS PARLER DE PAIX ET D’ORDRE ?!
Mais de qui se moque-t-on ? La civilisation a des limites.
D’ailleurs, je tiens à conclure sur le véritable scandale de cette affaire : je suis extrêmement jaloux de ne pas avoir mon casque, moi aussi.
___
Comte Seraphiel Ravenloft