[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (18:53)#MinistreJustice
Mes circuits ont t'ils bien enregistré une déclaration d'une émirienne qui se plaint de la violence, tout en parlant de manque d'idéologie cohérente?
Ayez un peu de respect pour vous même! Ma base de donnée décrit vos ancêtres comme de fiers guerriers et vous, vous demandez à genou que la #ConfédérationLibre donne l'autorisation au #TribunalCybermondial pour vous protéger des méchants paradigmiens? Et ce alors que nous nous ne menaçons pas votre nation?
Voulez-vous que j'ordonne à une unité des #CasquesBleu de venir vous aider à vous endormir la nuit? Qu'ils regardent si un méchant xénéphobe paradigmiens ne se cache pas sous votre lit, le couteau entre les dents?
#VicePrésient
Voici ce qui arrive quand on joue avec le feu. Nous voulons la paix, vous avez pris ça pour de la faiblesse et pensiez pouvoir abuser de violence sur notre population.
Mais notre population a des griffes, des crocs et des explosifs.
Déposez les armes et nous pourrons alors amorcer le processus de paix de la province #Milieu, sous le contrôle de notre allié et ami commun.
___
Unité 6-15-24
Cyber-renard Sibérien
Techno-relique obsolète
Analyste en café