[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (11:45)#PremierMinistre
#Général
C'est avec grand plaisir que nous acceptons le soutiens de vos troupes pour obtenir l'objectif de paix.
Voyez déjà comment la #Gouverneure apprécie la nouvelle de la venue de votre force de médiation
#Commissaire Kether, sachez que nous respectons votre volonté d'assumer d'être un renégat à la nation #ParadigmeVert. N'y voyez donc rien de personnel.
Surtout que c'est grâce à vous que nous avons ce travail.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
#Intendant Roger, au nom de la nation #ParadigmeVert, veuillez accepter nos excuses pour ce qui vous est arrivé hier.
Nous avons prévenu que la faune de la province #ForêtJade est, contrairement à sa réputation, particulièrement hostile.
Nous vous recommandons de vous mettre sous la protection de la #Gouverneure.
#VicePrésident, nous voyons que vous vous scandalisez quand un de nos capitaines agit, mais pas quand c'est le votre.
Cette échelle de valeur à géométrie variable continue d'entacher l'uniforme que vous continuez à porter, malgré la honte que vous devriez ressentir.
Le #Capitaine s'est expliqué.
Et quand bien même, je vous renvoie à ma déclaration précédente :
Discours publique #MinistreGuerre Solas du 15/08, mois de la Narcisse, 1h23, température 23°C, ciel dégagé.#PeupleParadigme, vous avez carte blanche pour employer vos talents sur nos adversaires. Souvenez-vous de ma brochure.
A partir du moment où des crimes de guerre ont été effectuée envers la population de notre nation, nous ne nous donnons aucune limite pour obtenir nos objectifs de paix.
Vous avez cherché le conflit avec le #ParadigmeVert. A partir du moment où la guerre est déclarée, nous ne nous limitons pas.
Votre béton va être éventré pas des racines, vos bâtiments vont être ravagé par le feu, votre or va être dispersé au quatre-vents.
Vous avez déchainé la nature contre vous. Bon courage!
___
Unité 6-15-24
Cyber-renard Sibérien
Techno-relique obsolète
Analyste en café