Vente : Idéologie > Réponse Marché sujet
-
posté 16/08 (07:54)Kleo a écrit :
Ah, voilà une offre aussi intéressante que lorsque ma compagnie de cellulaire m'a proposé l'option permettant d'afficher mes appels en orange : ils deviennent totalement illisibles, ce qui me permet de les ignorer avec une efficacité remarquable.
Kleo !
Quel étrange concept du Paradigme, probablement tout droit sorti d'une réalité alternative qui, fort heureusement, n'existe pas.
Comment peut-on se plaindre des vêtements des Paradigmiennes et, dans la même phrase, se plaindre que les Paradigmiennes n'en portent pas assez ? Il faudrait choisir une ligne éditoriale, camarade.
Cela dit, il me ferait plaisir de vous présenter l'idéologie paradigmienne, qui consiste essentiellement à être éternellement en guerre défensive, débattre avec Saphir pendant trois heures sur un détail insignifiant, manger de la nourriture bio, parler de la nature, s'engueuler sur la religion, écouter des gens aux vies parfaitement insignifiantes expliquer comment notre nation a personnellement détruit leur existence et, bien entendu, suivre avec une passion beaucoup trop sérieuse les aventures de notre renard national.
Oui, Kleo, je pourrais vous faire découvrir tout cela.
Mais j'ai un meilleur programme.
Si vous refusez de venir au Paradigme, je vais simplement vous pourchasser avec un uniforme de maid jusqu'Ã ce que Maidisation s'ensuive.
___
Comte Seraphiel Ravenloft