[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet

• posté 16/08 (07:35)
    Patrick-Lamulle DePouch a écrit :

Ah, finalement ! Je suis enfin reconnu à ma juste valeur par DePouch. Quel moment historique.

Permettez-moi tout de même de répondre à vos mensonges, qui ont au moins le mérite de me faire sourire. Habituellement, je ne vois même plus l'intérêt de répondre, mais là, je dois reconnaître l'effort. Je reconnais bien les grandes stratégies du merveilleux Maréchal DePouch, élaborées avec soin entre deux disparitions mystérieuses.

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis même pas certain de savoir qui est Merula. Il y a beaucoup de chats chez moi et, très franchement, je ne suis pas certain de tous les connaître. Certains vivent probablement ici depuis plusieurs mois sans avoir rempli les formulaires administratifs.

Cependant, le Haut Conseil des Chats a officiellement recensé plusieurs crimes de guerre commis par la Confédération sur notre territoire.

Je pourrais parler des piratages, des toilettes bouchées ou encore des sommes d'argent que la Patrie me doit toujours, dossier que mes avocats félins coucou Alice suivent avec beaucoup d'attention.

Mais rien ne peut égaler le crime le plus abominable de tous : nous avoir envoyé Kether pour nous parler de ses baskets à 300 francs.

Il existe des atrocités que même la guerre ne peut justifier.

J'espère donc être décoré de la médaille du Tribunal de la CL pour acte de bravoure exceptionnel : avoir enfin dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Maintenant, concernant les fameux « vols » dont vous m'accusez…

Les objets que j'ai pris dans ce palais avaient littéralement mon nom dessus. À ce niveau-là, c'est de la récupération de biens avec un service de livraison particulièrement mauvais.

Au Paradigme, nous aurons donc parfaitement compris l'utilisation que vous faites de personnages à la personnalité aussi exemplaire et irréprochable que Fwinette.

La subtilité confédérée dans toute sa splendeur.

___

Comte Seraphiel Ravenloft

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 21:21:19