[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (03:15)Patrick-Lamulle DePouch a écrit :
Oui, vice-président. Merula est fou, on n'a jamais réussi à le soigner. Il a sauté sur copain Roger et s'est fait lamentablement éclater.
C'est un chat un peu trop téméraire et même si on dit qu'ils ont neuf vies, celui-là , il ne doit pas lui en rester beaucoup.
Je suis allé faire un bisou en urgence à monsieur Roger et Karlin a maîtrisé l'animal ou plutôt ramassé, en fait, tout est revenu en ordre.
Sophos a écrit :Cette armée de slavones chevronnées sera officiellement habillée de pyjama rouge et armée de redoutable pelochon de combat !
Wouah des Salvones ennuisettepyjama ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
C'est vos femmes soldat hyper muscléeset sexyc'est ça ?
Mais comment ça va être, trop bien, elles pourront s'entraîner à côté de nos soldats que l'on mettraen slipen pyjama aussi ?
Ça me rappelle mon poste de Ministre de la guerre quand j'allaismaterregarder l'entraînement des soldats
Ça me manque d’ailleurs, je vais retourner voir ça.
En plus, il y a copain K', oui j'ai beaucoup d'amis, je sais,
qui va venir à la fête, ça commence vraiment à être intéressant cette guerre. La Confédération a bien fait de nous attaquer.
D’ailleurs, on n'en a jamais fait des soirées comme ça avec des pyjamas, je vais le noter.
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail