[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 16/08 (00:06)Je tiens à rétablir la vérité sur mon départ du poste de Ministre de la Guerre.
Contrairement à ce que certains voudraient faire croire, je n’ai pas quitté mes fonctions de mon plein gré : j’ai été viré comme un malpropre, alors que j’étais prêt à me donner corps et âme pour l’armée paradigmienne et à servir ses intérêts avec toute l’énergie dont j’étais capable.
Quant aux accusations d’espionnage, elles sont tout simplement une blague. Elles ne reposent sur rien de sérieux et semblent surtout avoir été alimentées par les fantasmes et la délation de quelques-uns.
Et puisque certains tenaient absolument à avoir raison, j’ai finalement décidé de leur donner raison… à ma manière. J’ai trouvé assez ironique de devenir moi-même sergent dans l’armée de Structural.
Comme quoi, à force de vouloir voir des espions partout, certains finissent parfois par créer eux-mêmes ce qu’ils prétendaient dénoncer.
___
~ The Special One ~
Machiavelli