Vente : Idéologie > Réponse Marché sujet
-
posté 15/08 (20:18)Kléo, l'Empire Brun devrait tout faire pour vous retenir. Votre départ sera une grosse perte.
Comme je vous l'ai dit à notre dernière rencontre votre voix parcourant les ondes la nuit diffuse déjà du Bonheur.
Si vous voulez diriger les medias depuis le gouvernement il sera facile de convaincre le Premier Ministre.
Et si vous voulez d'autres responsabilités, il y a forcement une place en Republique ou vous pourrez exprimer vos talents.
Vous voulez vous la couler douce au bord de la Meuse? Il y a une place disponible a Honolulu ou vos pourrez faire du surf.
Vous preferez etre au plus proche du Parti? Le Quartier Supreme vous attend
Vous preferez le charme d'une province matriarcale? La Slavonie vous ouvre les bras.
Vous y serez choyée et grattouillée quotidiennement derriere les oreilles. Et je vous ferai des croquettes au poisson maison.
Vous le savez comme moi, vous etes faites pour deverser de la propagande d'une voix suave dans les reves des Kamarades et du reste du Cybermonde.
Ne faites pas semblant d'hesiter. La Republique est faites pour vous et vous etes faite pour la Republique.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Coach en Bonheur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)