Passe-Muraille a menacé avec ses petits bras musclésMon très cher Passe, (je peux vous appeler Passe?)
Votre "prisonnier politique" est un charmant individu qui a démoli à lui seul un hôtel en plein centre ville de Ruthvenville.
Vous repasserez pour le côté "innocent" du dit prisonnier...
Il purge une peine de prison. Elle est lourde. Vu qu'en allant se réfugier dès la fin de son oeuvre dans votre "Fort", il pensait s'en tirer avec 3 jours seulement... Nous l'avons fait venir pour enquêter et lui décerner la juste mesure de son oeuvre, à savoir 20 jours de prison.
Et je vous passe le fait que, d'après le traité, Stefan de Crab serait en droit de réclamer la démolition d'un bâtiment équivalent dans les possessions de BigR.
Maintenant, ce qui pose problème ce sont vos menaces. Votre "émission" peut commencer à 21h, elle se fera visiblement sans lui.
Nous verrons bien si arrangement il peut y avoir, ce que je souhaite personnellement. Mais cessez donc vos menaces, vous y gagnerez en crédibilité
Et vous savez pertinemment que je ne suis pas femme à courber l'échine. Vous me respectez pour cela, je vous respecte également pour votre fougue.