[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet

• posté 15/08 (02:56)
    Patrick-Lamulle DePouch a écrit :

On n'a pas la même définition de main tendue, je crois
    J'en ai rien à secouer de ce qui se passe autour et de ce que font les autres, ce que je retiens, c'est qu'on me critique et qu'on vient me voler.

Spoiler

Quand on vient dire qu'on me tend la main et que derrière ça clash et ça vole, faudrait pas trop se foutre des gens et pas se plaindre de se faire soulever derrière.
    Après qu'on tende la main à ma défense laser, c'était un bon début, mais ce n'est pas moi et il ne faut pas la prendre avec soi non plus sinon ça s’appelle du vol. Pour info, ça peut vous servir

Donc, comme d'habitude, on ne commence pas par me parler et ça me rend super triste en vrai. [:(]
    Mais bon, je ne vais pas vous forcer à faire de la diplomatie tous la si vous n'aimez pas ça. Et un ultimatum par Kramail, ce n'est pas non plus de la diplomatie. Désolé [:|]
    Il n'y a que Bladimir qui veut bien diplômaté (oui ce mot existe pas) avec moi en fait. Je devrais peut-être baisser mon offre de vendre mon poste de Gouverneur à 1 seul caravelle au lieu de 3 juste pour lui.

Façon, vous l'avez décidé d'avance que ça devait mal se passer comme ça en fait.
    Alors arrêtez de vous prendre la tête en inventant des histoires de frontières, de casque bleu, elle n'est même pas symétrique votre frontière, c'est moche comme tout.
    Avouez depuis le début que vous voulez prendre la forêt de jade par la force sans discuter. Ça vous fera du bien, vous verrez comment ça soulage.
    Oh ! Je sais. Je vous file la médaille que j'ai reçue, c'est ça qui vous dérange en fait, petit jaloux. [:)]

D'ailleurs, ils sont vachement mués vos copains, vous êtes sûr que tout va bien ?

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.
    Casseuse involontaire de portail

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 18:49:10