[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 15/08 (02:56)Patrick-Lamulle DePouch a écrit :
On n'a pas la même définition de main tendue, je crois
J'en ai rien à secouer de ce qui se passe autour et de ce que font les autres, ce que je retiens, c'est qu'on me critique et qu'on vient me voler.Spoiler
Quand on vient dire qu'on me tend la main et que derrière ça clash et ça vole, faudrait pas trop se foutre des gens et pas se plaindre de se faire soulever derrière.
Après qu'on tende la main à ma défense laser, c'était un bon début, mais ce n'est pas moi et il ne faut pas la prendre avec soi non plus sinon ça s’appelle du vol. Pour info, ça peut vous servir
Donc, comme d'habitude, on ne commence pas par me parler et ça me rend super triste en vrai.![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Mais bon, je ne vais pas vous forcer à faire de la diplomatie tous la si vous n'aimez pas ça. Et un ultimatum par Kramail, ce n'est pas non plus de la diplomatie. Désolé![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Il n'y a que Bladimir qui veut bien diplômaté (oui ce mot existe pas) avec moi en fait. Je devrais peut-être baisser mon offre de vendre mon poste de Gouverneur à 1 seul caravelle au lieu de 3 juste pour lui.
Façon, vous l'avez décidé d'avance que ça devait mal se passer comme ça en fait.
Alors arrêtez de vous prendre la tête en inventant des histoires de frontières, de casque bleu, elle n'est même pas symétrique votre frontière, c'est moche comme tout.
Avouez depuis le début que vous voulez prendre la forêt de jade par la force sans discuter. Ça vous fera du bien, vous verrez comment ça soulage.
Oh ! Je sais. Je vous file la médaille que j'ai reçue, c'est ça qui vous dérange en fait, petit jaloux.
D'ailleurs, ils sont vachement mués vos copains, vous êtes sûr que tout va bien ?
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail
Machiavelli a tenté de voler 1 Alarme Électronique dans le bâtiment Complexe Quincaillier.