Il semblerait que des dissidents au mouvement de paix des
#CasqueBleu veuillent saboter notre objectif de sécurisation d'
#AccalmieNous voyons tant d'officier qui se présentaient comme poussés par de bons sentiments jeter leur insignes militaires pour se vautrer dans le sabotage des institutions.
Le
#ParadigmeVert a pourtant écouté et accepté de rejoindre les forces des
#CasquesBleus. Mais cette paix n'étaient pas voulu de tout ceux qui porte ce glorieux casque. Voila qu'ils commettent les pires bassesses accompagné par des criminels de tout horizons.
Nous allons à présent appliquer les bons conseils de monsieur Mutin.
#GouverneureForêtJade, je vous donne cette médaille pour vous encourager à lutter et à infliger plus de dégâts qu'ils nous en feront subir.
#PeupleParadigme, vous avez carte blanche pour employer vos talents sur nos adversaires. Souvenez-vous de ma brochure.
#Président, la population de
#Milieu est visiblment hostile au projet de paix. Nous lançons le projet de pacification.
#VicePrésident, votre rapport oubli de multiple agressions de la part d'un
#Capitaine et un
#Général sur des habitants d'
#Accalmie qui avait accepté votre proposition.
Il s'agit manifestement de crime de guerre et d'insurrection contre l'autorité militaire. Ils ont été déchu de leur fonction pour cela.
En rien comparable à des attentats ayant eu lieu avant que nous rejoignons les
#CasquesBleusSi vous soutenez ces crimes de guerre contraire à l'étique de notre armée, alors je me dois de vous démettre de votre autorité et d'employer les
#CasquesBleus comme ils doivent l'être : pour pacifier le Cybermonde et apporter la paix en
#Accalmie et sanctionner les autorités de
#Milieu, visiblement complice.