Ah le débrief du Trône Maudit. Que dire?
Je me suis bien amusé, merci à l'équipe d'animation pour cette surprise d'un weeke-end de juillet!
Tormenta est un perso obnubilé par l'envie de pouvoir, de collectionner les honneurs, et il n'a aucun amour propre à l'heure de négocier ses alliances. C'est ce qui s'est passé ce coup là , en tombant sur un démon dans une auberge, je lui ai fait négocier un pacte pour rester sur le trône et garder Bladmir à distance.
Eh ben il a été pris au mot
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Franchement, je ne m'attendais pas en proposant un pacte à mettre le doigt dans l'engrenage d'une anim qui m'aura pris des heures sur un week-end déjà chargé, comme à la grande époque de KI!
J'ai franchement galéré avec la collecte d'objets et si c'était freestyle du côté de l'anim, eh bien du mien aussi. En repensant à cette anim, je garde cette sensation d'un joyeux gros bordel avec des alliances improbables pour collecter des objets, des fails à traverser tout le cybermonde pour échouer lamentablement.
Tormenta y a laissé tout son fric, tout son CT et un oeil. Bien marrant à jouer avec les PNJ et les concurrents du concours.
Merci à l'équipe de l'anim!