[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 14/08 (22:42)

Monsieur le #MinstreRecherche
Je ne comprends pas bien votre entêtement à vouloir à ce point saboter le projet de paix des #CasquesBleus
Sachez que j'ai beaucoup de respect pour vous et vos travaux, mais je pense que vous vous exprimez sous le coup de l'émotions devant le constat de la limite de vos pouvoirs administratifs.
Si vous voulez réellement jouer à ce petit jeu, je peux faire la démonstration que j'ai plus de pouvoir que vous. Seriez-vous capable de faire changer l'allégeance de votre armée tel que je l'ai fait? Non, vous ne pourrez pas.
A moi que vous me démontrez le contraire : faites passez l'entièreté de votre armée sous une l'autorité d'une autre nation, pour voir.
Au hasard, mettez-vous sur le commandement de la #Républik, de la #ThéocratieSeelienne ou de l'#Empire...
En attendant, je ne tolère aucune remise en cause de la hiérarchie militaire. Si un simple suppléant commence à remettre en cause l'autorité de son #MinistreGuerre, nous allons droit vers l'anarchie et le conflit, alors que notre rôle de #CasqueBleu est d'apporter la paix et l'ordre.
Continuez de travailler sur les évolutions technologique pour améliorer nos moyens de préserver la paix! Je ferais en sorte que vous receviez une médaille si vous servez au mieux notre cause!
___
Unité 6-15-24
Cyber-renard Sibérien
Techno-relique obsolète
Analyste en café