Votre émission de la nuit. > Réponse Taverne sujet

• posté 14/08 (10:41)
    Radio Nécrotoile a écrit :

[=o]Scarleit peut témoigner si elle n’est plus officiellement otage au moment de l’émission. Les témoins anonymes les diplomates offensés et les souverains qui se sentent injustement décrits sont invités à se manifester.

Un appel anonyme est envoyé à l'émission.

Bonjour,

Je ne peux vous dire qui je suis car je suis proche de la famille Al Khaid et ils me tueraient.

Cependant, j'aimerais témoigner car je me suis rapidement prise d'affection pour Scarleit, disons qu'elle a plus de conversation que la horde de démons des Al Khaid.

Notez que Scarleit est retenue dans un bunker secret de Shana à Bisouville. Elle n'est pas maltraitée : Shana lui a donné des bonbons mais la situation est compliquée.

Scarleit a essayé de comprendre les raisons de la guerre apparemment il n'y en a pas, ils n'ont même rien contre les seeliens. Les Al Khaid réclament deux statues, Scarleit a expliqué qu'elle en avait demandé une aussi après avoir sauvé la province et qu'on le lui avait refusé, leurs revendications auraient donc peu de chances d'aboutir.

Tous les fonctionnaires de la province sont partis en croisière et n'ont fait aucune déclaration quant à la prise d'otage de Scarleit (ils s'en fichent elle n'est ni seelienne, ni membre de l'inquisition).

Je suis un peu inquiète, Scarleit a été séquestrée toute sa vie, elle n'est pas claustrophobe mais moi je ne me vois pas rester ici indéfiniment.

Scarleit a même émis l'hypothèse que les Al Khaid travailleraient secrètement pour des membres de l'inquisition et auraient été envoyés pour l'empêcher de faire campagne pour les élections. Encore une sombre histoire de statues et de cimetières. Je n'ai jamais vu autant de factions se battre pour des statues.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 18:44:38