La Nécropole dans tout ses états. > Réponse Taverne sujet
-
posté 13/08 (00:13)C'est avec peu de tristesse mais beaucoup de regrets que nous avons dit au revoir à une grosse pointure de l'Empire Brun. Je sais de quoi je parle j'étais son styliste personnel. Artiste accomplie, Brune exemplaire et radine à temps plein, Syphilys savait obtenir ce qu'elle voulait.
À voir la pluie d'éloges et la mine triste de son mari depuis près de 48 heures, j'imagine qu'elle laisse dans le deuil deux, trois coffres forts et un compte en banque bien rempli. Ne vous en faites pas, selon les lois du Niarkalistan, si un citoyen décède et qu'il n'a pas de testament notarié, sa fortune et ses biens deviennent propriété de la province et ses habitants. Comme aucun document n'a été trouvé à l'intérieur des bâtiments et qu'aucun exécuteur testamentaire s'est manifesté dans un délai raisonnable et bien nous avons appliqué les lois.
Afin de rendre un dernier hommage à notre concitoyenne, une veillée à la lanterne aura lieu dimanche 16 Août à l'entrée de la Nécropole. Dans le plus grand respect des habitants de la ville morte, le tout se tiendra dans un silence total. Vous pourrez bien sûr y laisser des fleurs et vos hommages devront ce faire par écrit, ici même ou lors de votre tournée de téquila à la Léprochienne où une petite soirée se tiendra après le recueillement.
Il me tarde de vous voir très nombreux à cet évènement unique.
___
Aveugle, Médecin et Styliste.
Je couds et recouds de tout.