Ecrire et représenter les femmes / minorités > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 12/08 (16:10)Bah si j'ai la même grille de lecture hyper-tatillonne que toi que dire du lore dans les règles de la sicilia ou de sbc ? Est-ce que tu réalises que la majorité des siciliens vivent en exile loin de leur ile en raison du féodalisme maffieux et de la violence ? On rigole d'un phénomène sociétal qui tue, esclavagise des êtres humains (y compris des enfants) et pourri la vie de la moitié de l'Europe juste. Salauds que nous sommes.
Et quid de l'apologie du tourisme sexuel dans cette version hyper orientaliste (qui est un racisme je te le rappel) de sbc ?
Pervers salauds que nous sommes.
Pourtant tu t'offusques pas de ces faits ou des joueurs qui jouent autours de ça, tu nous parles des juifs qui ne sont pas des radins et qu'une blague sur leur radinerie supposée serait intolérable. Bon, le deux poids deux mesures de la société française est déjà assez lourd pour tous pas besoin d'en rajouter une couche sur kraland svp. On peut être tolérant sur l'humour sans y voir une apologie d'un racisme ou d'une discrimination quelconque je pense.
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)