Petites enigmes > Réponse Sciences sujet




  • posté 12/08 (15:39)
    Sur le prix, tant qu'on y est, parce que personne ne le dit clairement : les tarifs affichés à 2 ou 3 € par mois supposent presque toujours un engagement de deux ans payé d'avance. Au mois, le même service tourne plutôt autour de 10-12 €. Ce n'est pas une arnaque, mais autant le savoir avant de cliquer — et surtout, le renouvellement se fait rarement au prix de la promo : souvent le double dès la deuxième année.

    Le plus simple : prenez un mois au tarif plein pour tester chez vous, sur votre connexion et avec vos usages. Si le débit tient et que l'application ne vous rend pas fou, vous basculez ensuite sur l'offre longue. Sinon, vous aurez perdu dix euros au lieu de cent.

    Les prix réels — renouvellement compris — et les débits mesurés sont sur comparora.fr, après trente jours de test par service.
  • Avant-hier

  • 20:47

    C'est pas ce qu'on m'avait dit...


  • 20:47
    Yun

    Votez Rekt ! [jo]

  • 20/08

  • 21:21

    Tu crois vraiment ?

  • 18/08

  • 23:04

    Mouais mouais mouais...


  • 23:04

    REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !


  • 11:36

    Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !


  • 11:35

    Hallo !!

  • 17/08

  • 23:13

    Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...


  • 23:13

    krabot on aura ta peau

  • 16/08

  • 20:31

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

  • Texte généré à 02:37:59