Ecrire et représenter les femmes / minorités > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 12/08 (01:06)
    Je vois pas ou j'ai dis que ça serait plus ok pour l'un et pas pour l'autre.

Pour ton exemple des juifs, il me semble pas que dans KI, y'a la mention des juifs, comme la mention des bouddhiste par exemple donc ça n'a pas trop de sens d'utiliser ce genre de terme, sauf si un personnage installe les choses dans une province x.
    J'ai joué un personnage missionnaire Athée qui s'appelait lui même le Jésus noir, qui a fait un ouvrage de son propre livre, avec ses miracles, comme pour la bible, qui parodiait principalement la religion catholique, même si y'avait aussi la religion musulmane ainsi que juive ici et là, une sorte de récit parodique qui était avant tout décalé et se voulait drôle, donc j'ai "intégré" ce genre de chose via mon personnage.

La culture musulmane, du moins une version, est présente sur KI via la musulmanie, qui a aussi son lot de cliché, on interdit la musulmanie ?

J'ai répondu aux trois interrogation de Sylke, j'ai pas remis en doute la décision du staff sur les avatar et compagnie. Les avatar ça ne fait pas les traits de caractère d'un perso, ça ne fait pas son récit, ni un outil indispensable pour parodier et compagnie, si un convient pas, tu change par un autre, c'est pas capitale pour moi.

Je vois pas bien ou va cette conversation, c'est philosophique ? C'est pour demander aux gens de ne plus jouer des perso sexiste ? xénophobe ? Tout ce qui fini en phobe ? Si on enlève le fait de pouvoir parodier tout et n'importe quoi, on enlève le sel de Kraland, et le BG est en partie fait, du moins pour la RK, par les 6élus, dont RS donc qui utilise tout un tas de chose, tout un tas de concept et compagnie, bref KI quoi..
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• 16/08

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:55:45