[TS] Saisie du Cruisader en eaux seeliennes > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 10/08 (17:35)
    Non ! [:[]

    Fistulin est en pleine forme ! Un businessman dans la fleur de l’âge en pleine possession de ses moyens, et mon partenaire pour lancer les toutes nouvelles croisières du Club Meuse autour du Cybermonde !

    Fistulin et moi sommes Seeliens depuis notre plus tendre enfance. Une principauté qui vient à peine de se déclarer Seelienne sur un coup d’tête ne peut aucunement nous spolier ainsi de notre bien, que nous avons restauré et remis à flot de nos mains, après l’avoir conservé des années durant dans une petite crique de Calissie, où personne n’a jamais nié qu’il était le notre.

    C’est de la piraterie ça madame ! Et en tant que Karibéen, je condamne évidemment….

    Hum.

    Bref, c’est notre business, monté à la sueur de notre front, à Fistulin et moi. Et le mousse. Nous refusons donc la revendication de la Sainte Inquisition ou chépakoi. Ceci est un yacht pour des croisières de luxe, si vous voulez rester y va falloir raquer, les touristes. [8(]

    ___

    Lord Golgoth, le Vagabond

    Filou Président notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie
  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:39:25