Rework Orateur / Charismatique > Réponse Règles sujet

• posté 10/08 (11:46)
    El Vargol a écrit :

Une vision bien noire de la guerre V5.

Oui, pour Général, il 'fallait' être Québécois(e) ou insomniaque, ça je suis d'accord, et c'est LE truc qu'il aurait fallu corriger, de mon point de vue.

Attaquer à 5H plus opti' qu'à 3 ? Non. Vu le nombre qu'on était, c'était assez facile d'avoir des Québécois qui restent jusqu'à 6H du mat (minuit là-bas) et que des Français/Belges/Suisses prennent le relais.

A coté, former les armées, ça demandait de l'interaction. Quand nerdos a fait que le KE aligne un peu plus de mille soldats, j'ai contacté tous les sergents et capitaines pour les coordonner, ainsi que tous les CdC et Khans pour nommer/valider/financer.
    Tout un tas d'interactions pour former cette énorme armée.
    Qui a été détruite en 5/10 min, que l'EB en avait fait autant. 4 perso' pour cliquer lors du combat, 1 Général et 1 'décomateur' de chaque coté. 2 Empires qui ont passé environ deux semaines à se préparer.

Il y a des fois où c'était 'crade', c'est clair, et puis les guerres KE/EB, on ne faisait pas semblant quand on cliquait.
    Mais il y avait de l'interaction.

Maintenant, un commando de diplo' fait ce qu'il veut, même pas besoin de faire de jolis textes ou convaincre, juste avoir choisi cette carrière pour opti'.
    Avoir un merco' ou un officier est totalement inutile lors des guerres avec le système actuel.
    Pour être utile à la guerre, faut jouer diplo', ou partir dans l'illégal genre faussaire.
    Et au final, les conflits sont encore plus 'moches', ou alors il n'y en a carrément pas.
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• 16/08

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 01:35:37