Géofront : Vous, Nous & Ninoo > Réponse Monde sujet
-
posté 09/08 (22:58)Eh bien, cher pâtre Fistulin, il semblerait que nos esprits se rencontrent. J'en étais arrivé à peu près à la même conclusion : si le Géofront devait un jour chercher un partenaire, la République de Kraland me paraît effectivement le choix le plus naturel.
La question de l'esclavage est, pour ma part, rédhibitoire. J'ai passé des semaines à lutter pied à pied contre les squadristes ruthvènes pour abolir cette pratique et maintenir son interdiction. Je me vois mal soutenir un partenaire qui en tolère la pratique.
J'ai beaucoup d'affection pour le Khanat, qui m'a généreusement accordé l'asile politique lorsque ma tête était mise à prix par le pouvoir usurpateur ruthvène. Je lui dois beaucoup, et je n'oublie pas ceux qui m'ont tendu la main lorsque d'autres rêvaient de me la couper.
Mais soyons honnêtes : le Géofront est peuplé d'artistes, de rêveurs, de spirituels et d'idéalistes. Notre peuple se trouvera sans doute plus à l’aise au sein de la République de Kraland qu'au milieu des steppes du Khanat.
___
Darth Leo
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)