Les ViSA ? C'est de nouveau Legit ? > Réponse Entracte sujet

• posté 09/08 (22:48)
    En fait je crois que si interdiction il y a eu en V5, elle est simplement tombée dans l'oubli ensuite avec la V6 et n'est donc plus d'actualité.

Après si un jour un groupe de joueurs abuse de ça au point de pourrir de manière dérangeante, le staff en discutera probablement, je suppose. Aussi simple que ça !

Ensuite les accusations de favoritisme ont-elles arrêté un jour ? [:D]
    Là je vais parler de manière générale de mes expériences ailleurs et pas de KI, mais dans toute communauté où des choix doivent être faits, il y en a toujours qui se sentent lésés et vont se plaindre. Pour eux, c'est un drame, pour le staff de la communauté en question, c'est un lundi.

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 12:52:13