Je, soussigné, Tinylia CératyAtteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres) afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccordafin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercerde manière discrétionnaire une violence légitime contre moi* Je respecterais la tranquillité des vivants, des morts et de tout ce qu'il y a entre les deux, et en particuliercelle de Manfred et des êtres sentients, doués de sensibilité * Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisitiondu Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma'Fait à Distillerie le 9/08/26
C'est pas ce qu'on m'avait dit...
Votez Rekt !
Tu crois vraiment ?