[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration > Réponse Monde sujet
-
posté 09/08 (12:44)Mes amies Aléocrates, je me soumet bien entendu avec joie et servilité à votre puissance, votre clairvoyance et votre leadership inquisitorial sur vos terres.
Il m'arrive parfois de me promener chez vous et je n'aimerai pas être automatiquement pris pour cible alors que je suis factuellement amical et que je ne cherche aucun conflit avec vous bien au contraire.Je, sousigné, Mench0 né.e le ??.??.1989 à Butte Rouge, Vallée Pourpre, Slavonie
Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :
* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres)
afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée
* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord
afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'
* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer
de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi
* Je respecterais la tranquillité des vivants, des morts et de tout ce qu'il y a entre les deux, et en particulier
celle de Manfred et des êtres sentients, doués de sensibilité
* Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition
du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma'
Fait à Ruthvenville le 09.08.2026