[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/08 (12:11)
    Chers candidats a l'asile, a l'immigration et au séjour,

J'entends vos complaintes et avec la réactivité d'une grande inquisitrice qui verrait une armée ennemie ennemie trainer ses pattes au Diocèse des Bisous, je vous propose deux nouveaux formulaires. L'un qui prenne en compte les retours extrêmement constructifs de notre Chef d'Orchestre Philosophe et son amie la Gouverneure, et l'autre qui est une version en Hélénien Simplifiée pour nos bien aimés voisins bananiens.

VERSION 2 EN VIGUEUR

Je, sousigné, [NOM] né.e le [DATE] à [LIEU]

Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :

* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres)
    afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée

* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord
    afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'

* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer
    de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi

* Je respecterais la tranquillité des vivants, des morts et de tout ce qu'il y a entre les deux, et en particulier
    celle de Manfred et des êtres sentients, doués de sensibilité

* Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition
    du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma'

Fait Ă  [LIEU] le [DATE]

VERSION 2.5 RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT AUX BANANIENS

COPAIN ?

OUI âś”

Moi comprendre que libérer ma liberté veut dire que les petites clauses
    de l'autre visa s'appliquent également a celui là mais qu'on peut appeler
    ça liberté de circulation vu qu'il suffit de remplir ce formulaire pré-signé

SIGNATURE : X

Bien sûr, les visas déjà accordés au camarade premier ministre Sophos et a la camarade Kath restent valides, leur laissant malencontreusement un droit inaliénable a perturber la tranquillité de Manfred, mais que voulez vous, on ne peut revenir sur le principe de non rétro activité des formulaires. Et bien sûr, les habitants de toutes les provinces seeliennes, les seelien.e.s et Dorian sont toujours exemptés de Visas.

Bien a vous, votre Intendante et Directrice des Étrangers, Comète.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:20:34