[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration > Réponse Monde sujet

• posté 09/08 (12:04)
    Passe-Muraille a écrit :

Je suis propriétaire sur vos terres moi.

Il a raison. Il manque une dérogation pour les propriétaires (comme Kath qui a bien voulu remplir quand même le formulaire).
    Si on m'interdisait d'accéder à ma villa à Structural, je serais furax aussi.

Sachant que ceux qui seraient problématiques pourraient se voir facilement privés de propriété et donc de facto de visa.

Dans ce cas ma demmande est toujours en attente d'un ou une responsable légitime et compétent.e. [;)]

Je suis désolée si nous avons manqué à une réponse. L'autorité légitime et compétente est incertaine ici et je suis seulement intérimaire à la vacance. De ce que j'ai compris la personne la plus légitime à répondre, selon les locaux, serait ce qu'ils appellent la Grande Déesse mais je ne sais pas comment on la contacte ce qui rend mes décisions un peu compliquées pour le moment.

En attendant, il est vrai que votre bois est de qualité, je suis venue quelques fois en chercher chez vous. Je vous promets d'en discuter avec les locaux et de revenir vers vous.

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 01:19:15