[Kroupe du Monde] Plays Off et drafts > Réponse Taverne sujet

• posté 09/08 (01:58)
    [iz]Bienvenue dans cette demi-finale qui opposera l'équipe du Paradigme à celle du Khanat. Présenté par Henri Beau et moi-même: Michmich Test, les deux présentateurs du Pararadigme

[jo]Effectivement depuis peu Michmich a retrouvé sa nationalité paradigmienne, ce sera bien deux présentateurs de cette nation cette fois-ci.

[iz]C'est exact, la régente à changer, j'ai donc retrouvé ma nationalité et les histoires en interne ne nous regardent pas.

[jo]Effectivement cela ne nous regarde pas mais rassurons nos chers spectateurs, madame Mina est toujours aveugle, ce qui ne changera rien à sa qualité de gardienne. Tout de suite les pronostic

[iz]Ils se pourraient que l'affichage n'ait pas changé depuis le dernier match.

[jo]C'est vrai que ce n'est pas le bon, je demanderais donc aux spectateurs de ne pas en tenir compte, merci. Il n'y aura pas de pronostic.

[iz]Et c'est l'entrée des deux équipes sur le terrain, il faut dire que le match de ce soir est très attendu. On peut dire que ça pourrait être un match de finale, avis mon cher Henri Beau.

[jo]Effectivement les deux équipes sont toutes les deux de sacrés... équipes. Beaucoup de buts marqués sur chacun de leur match précédent, on peut dire qu'elles ne sont pas en demi-finale par hasard.

[iz]Cela promet d'être un match intéressant, je dirais même plus : Le choc

[jo]Alors Michmich vous y aller pas avec le dos de la main morte mais je confirme c'est un gros match

[iz]Les deux équipes sont maintenant face à face pour les hymnes nationaux

.
    .
    .

[jo]C'était beau

[iz]Je confirme que c'était beau. Les joueurs commencent à s'échauffer, par contre les supporteurs sont super motivés pour leur équipe.

[jo]Effectivement, ça cri de tous les côtés Elmerien comme Pardigmien.

[iz]Regardez Henri, il y a déjà des conflits entre deux joueurs de chaque équipe pour dire que ça va être très chaud

[jo]je vois bien Michmich, c'est d'une violence inouïe mais cela fait partie du sport aussi de se provoquer

Spoiler

[iz]Excusez-moi l'expression, mais ça va être un putain de beau match [:)]

[jo]Je vous pardonne, Michmich

[iz]Et c'est le début du coup d'envoi pour le match Paradigme contre le Khanat. Coup d'envoi donné par le paradigme après avoir lancé la piéce, et c'est Satela qui commence, passe à Seraphiel. Mina lance la domination mentale sur Sakura. Elle est véner l'ancienne régente, elle attaque quelqu'un comme ça direct.

[jo]Il est possible qu'elle n'ait pas bien pris de se faire prendre son poste, des urnes ont souffert à ce qu'il paraît.

[iz]J'en ai entendu parler, mais c'est une autre histoire et cela ne nous concerne pas. Halone lance un mur défensif, la défense Elmérienne se met en place, Aya déborde, mais Seraphiel passe à Satela. Elune. Vixen. Vixen lance peau de pierre, encore, encore, Aya crie car elle est démarquée et personne ne lui fait de passe, Vixen refait peau de pierre, et encore. Sakura se jette sur Vixen et se cogne, ce qui lui fait reprendre ses esprits.

[jo]Il s'emblerait que Mina ait fait crier à Sakura avait de se jeter sur Vixen : "Je te déteste Cassandra". Mais rien n'est sûr.

[iz]Nous verront cela sur le ralentie en attendant Vixen n'est plus sous peau de pierre, elle continue sa route échappe à François, step-over sur Tai-Chi, Elastico sur Halone.

[jo]Vixen semble utiliser ses capacités de Kitsune avancée pour échapper à tout le monde, tiens l'arbitre sonne une faute.

[iz]C'est la faute quand Sakura a sauté sur Vixen sans raison, l'arbitre semble un peu moue ce soir. Cela permet un coup franc à Pazuzu. Il sera arrêté par Tinyla. Dégagement sur François, Vixen vole la balle. Passe à Aya. Vixen. Peau de pierre. Aya se cogne à Vixen qui la fait tomber, entraînant la chute de deux joueurs Elmeriens.

[jo]C'est une technique comme une autre et une façon de temporiser.

[iz]Passe longue à Pazuzu, Aya déborde. Pazuzu Lance Marche Sylveste, qui lui permet d'échapper à Tai Chi grâce à un arbre sur sa route. Elle relance Marche Sylvestre, Encore, Encore

[jo]Il commence à y avoir beaucoup d'arbres sur le terrain. Ce qui gêne les joueurs.

[iz]Halone tacle Pazuzu qui est coincé entre deux arbres. La forêt n'aime pas trop le paradigme cette fois. Un tacle de Seraphiel permet de récupérer la balle. Halone retente en vain. Taichi aussi. Sakura aussi mais c'est la faute. Coup franc accordé à Pazuzu et c'est le BUUUUUUUUT pour le Paradigme. Assité par Seraphiel car il y a eu une faute sur lui.

[jo]Une faute qui permet un coup franc est une forme d'aide pour une équipe, même si c'est involontaire, c'est très bien joué.

[iz]Coup d'envoi pour... Le Paradigme

[jo]Ça doit être un sort lancé qu'on ne voit pas et qu'on ne connaît pas à chaque fois.

[iz]Seraphiel engage. Elune. Seraphiel. Satela. Pazuzu. Marche sylvestre car il manque un peu d'arbre. Pazuzu feinte Tai Chi. Centre en direction de Seraphiel. Satela. Satela lance un Eldritch Blast, mais d'aussi loin ? C'est osé. Mais ça passe et un autre but pour le Paradigme.

[jo]Sa technique a détruit deux arbres sur la trajectoire avant d'atteindre les cages, dégageant un peu le terrain. Mais cela n'est pas très écologique.

[iz]Effectivement ce n'est pas très gentil pour les arbres, mais ils gênaient quand même un peu. Coup d'envoi pour le Paradigme encore... Faute de Junior sur Pazuzu qui n'a pas encore touché le ballon. Coup franc de Pazuzu, qui ne le fera pas et passera la balle à Aya. Seraphiel. Vixen se place mais passe à Elune. Faute de Pazuzu sur Junior alors qu'aucun avec le ballon. L'arbitre sort un carton jaune.

[jo]J'ignorais que l'arbitre en avait, au vu du nombre de fautes qu'il y a eues.

[iz]Coup franc joué par... Pazuzu

[jo]Pazuzu joue donc sa propre faute. En espérant que personne n'ait compris la manœuvre, que faire des fautes ça donne le ballon.

[iz]Passe à Sreraphiel. Elune. Aya se démarque. Elune lance plaisir et beauté, l'équipe resplendit. Elle le refait pour être sûre que tout le monde resplendit bien. Sakura tente une reprise du ballon, Junior aussi. Passe à Vixen. Sakura rajoute des arbres. Vixen durcit avec peau de pierre et heurta Sakura encore une fois. Faute de Sakura

[jo]Je pense que l'arbitre met des fautes aux gens qui tombent uniquement.

[iz]Coup franc accordé au Paradigme. Pazuzu le fait, mais fait plutôt une passe à Satela. Seraphiel subtilise le ballon à Tifa alors qu'il était au pied de Satela. Satela lance l'esprit oiseau et s'envole. Pazuzu. Pazuzu gère Halone. Triple marche sylvestre, le terrain ressemble à une forêt.

[jo]A la mi-temps, il faudra changer de terrain car on évite de couper les arbres au paradigme. Est-ce là une technique pour refaire des forêts de cette nation ?

[iz]Aucune idée, mais si c'est le cas, on peut dire que c'est très efficace. Aya déborde encore et est encore ignorée. Tir de Pazuzu de loin, imitant Satela, mais arrêt de Tinyla.
    Tinyla passe à Tifa. Vixen lance peau de pierre encore deux fois, c'est son sort préféré. Mais que fait-elle ? Un champ de force ? C'est très rare fois que Vixen fait autre chose que peau de pierre. Elle soulève son corps et le jette vers Tifa, qui s'écroule devant elle dans un cratère avec le poids et la force de 10 peaux de pierre au moins. Cela envoie directement le ballon dans les cages du Khanat.
    Tinyla arrête la balle, l'action était de beaucoup trop loin.

[jo]C'est intéressant d'utiliser la magie de cette façon, mais c'est la seule solution quand on ne peut plus bouger car on a lancé trop de peau pierres.

[iz]Dégagement de Tinyla pour Sakura. Sakura lance deux fois Marche Sylvestre pour plus d'arbres. Elune tacle et faute de Sakura.
    Coup franc fait par Pazuzu mais passe à Satela

[jo]Pazuzu semble vexée des coups francs et ne les tire même plus

[iz]Faute de Tai Chi sur Satela. Pazuzu s'occupe du coup franc encore et tire... non, passe à Aya. Vixen. Vixen lance une pierre, Vixen ne peut plus bouger. Junior se cogne contre Vixen, Sakura aussi, Tifa aussi, l'arbitre aussi, un drone aussi, un spectateur qui a réussi à entrer sur le terrain aussi, François aussi. Faute de François.

[jo]Une ligne de Vixen serait efficace dans les cages, je pense.

[iz]Pazuzu tire le coup franc, il se prépare et... fait la passe à Seraphiel. Faute de Sakura sur Seraphiel.

[jo]Le match semble bloqué dans une boucle temporelle, on dirait.

[iz]Coup franc de Pazuzu qui fait la passe à Vixen en caillou. Le ballon rebondit sur Vixen, puis Tifa, puis Junior et récupéré par Pazuzu qui se fait tacler par Tai Chi qui contre par une autre tache. Aya déborde. Pazuzu Lance marche Sylvestre au cas où il n'y en a pas eu assez et passe à à Aya ? On lui a enfin fait une passe après qu'elle se soit démarquée plus de 7 fois. c'est beau

[jo]Les démarquages ont enfin payé.

[iz]Aya échappe à Halone et vient lui faire un gros câlin. Temp additionnel...

[jo]Temp additionnel de 8 minutes apparemment.

[iz]Touche faite par Aya. Passe à Vixen qui s'est remis à bouger un peu. Vixen avance. Passe à Satela. Pazuzu. Marche sylvestre, roulette sur Halone. Tai Chi Tente. Aya se démarque. Pazuzu temporise et passe à Seraphiel. Seraphiel subtilise le ballon à Seraphiel. Vixen se positionne. Seraphiel subtilise le ballon à Seraphiel.

[jo]Le retour de la célèbre technique de se voler le ballon à soi-même.

[iz]Seraphiel échappe à Tai Chi, puis à Halone. Junior réussit à récupérer le ballon, passe longue à François seul au but et tire. Arrêt de Mina avec sa tête. Le ballon frappe la barre, puis de nouveau la tête de Mina avant d'être récupéré par Seraphiel qui tire également dans la barre transversale des but.
    Tinyla passe à Sakura qui se fait taclée par Seraphiel, échappe à Tinyla, puis Halone, puis les cages tandis que Satela s'envole avec le sort esprit-oiseau. Passe à Pazuzu. Mi-temps

[jo]Beaucoup d'actions de Seraphiel sur les dernières minutes, il a le feu aux fesses tout d'un coup.

[iz]Bilan de cette première partie mon cher Henri Beau

[jo]Le paradigme semble très agressif, tous les joueurs sont en attaque, laissant peu de place à leur adversaire d'aller frotter la défense qui est composée que de Mina. Pousser tout en attaque de cette façon semble mettre une pression incroyable sur l'équipe du Khanat.
    Mais je pense que les Elmériens n'en resteront pas là et tout est encore possible.

[iz]Il ne faut pas sous-estimer l'équipe en face effectivement, nous revenons après une courte page de publicité et un changement de terrain car ça serait trop long de couper tous les arbres

Publicité :
    Spoiler

[iz]De retour pour la seconde mi-temps de ce match qui oppose le Paradigme au Khanat et pour le moment le match est assez particulier

[jo]Effectivement ce n'est pas le match attendue, mais attendons de voir la deuxième mi temp

[iz]Pazuzu engage et échappe à Tai Chi. Elle fait un Step-over sur Halone. Échappe à Zéphiria. Halone tacle Pazuzu et se refait tacler derrière. Tai Chi tacle à son tour et récupère la balle. Tai Chi échappe à Vixen. Faute de Pazuzu. Zéphiria tire le coup franc, mais elle fait la passe à François. Seraphiel subtilise le ballon à Seraphiel.

[jo]La technique de Seraphiel est maintenant à son apogée, il arrive à se subtiliser le ballon à lui-même quand ce n'est pas lui qui la et le récupère.

[iz]Vixen se place. Séraphiel lance son premier sort et fait disparaître la balle. Cela semble être contré par Kubilaï qui fait la passe à Sakura. Vixen se place encore. Ballon récupéré par Pazuzu qui fait une passe à Seraphiel. Sombrero sur Halone, échappe à Kubilai et Halone faute sur Seraphiel.
    Coup franc tiré par Pazuzu et cette fois il le tire vraiment et il maaaaaaaaaaaaaaaaaaarque avec l'aide de Seraphiel

[jo]C'est la deuxième fois qu'un but est marqué grâce à la faute provoquée sur Seraphiel. Une technique très compliquée à réaliser car assez aléatoire. Il faut créer une faute de la part de l'adversaire

[iz]3-0 Pour le Paradigme, et c'est Sakura qui fait le coup d'envoi

Bruit d'une bouteille de champagne qu'on déboute et regard interrogatif de Michmich sur Henri

[jo]C'est la première fois que l'équipe adverse engage après un but du paradigme. Pour une fois que les règles sont respectées, ça se fête, non ?

Michmich passe son verre à Henri

[iz]Sakura échappe à Pazuzu, faute de Séraphiel sur Sakura. Zéphiria joue le coup franc. Halone. Elune motive l'équipe par un plaisir et beauté. Halone fait la passe à Séraphiel. Faute de Tai Chi sur Seraphiel. Coup franc tiré par Pazuzu et arrêt par Kubilai.

[jo]Cette fois la technique d'assistance de Seraphiel, par la faute, n'a pas fonctionné, le Khanat aurait-il trouvé la faille ?

[iz]Kubilai relance à Sakura. Seraphiel vole la balle. Passe à Seraphiel. Échappe à Halone, mais Zephiria lui prend la balle. Aya se place et Seraphiel récupère la balle. Elune. Plaisir et Beauté d'Elune pour faire resplendir l'équipe du Paradigme. Sakura tente un vol de balle. Passe à Aya et en profite pour draguer l'arbitre en vain. Aya tacle Sakura alors qu'il n'a pas la balle.

[jo]Sans doute avant de se faire tacler, c'est préventif

[iz]Aya échappe à Sakura deux fois. Faute de François sur Aya. Pazuzu tire le coup franc... à non, fait la passe à Satela. Faute de Tai Chi sur Satela. Pazuzu tire le coup franc... Non, toujours pas, fais la passe à Aya. Vixen déborde en attendant et Aya rate la balle car elle drague l'arbitre pour un coup franc, mais c'est un échec.
    Tai Chi récupère la balle. Passe à Zéphiria. Tai Chi. Satela vole la balle et passe à Vixen, puis s'envole. Vixen passe à Satela dans les airs et utilise sa tête pour faire la passe à Aya qui vient volontairement pousser l'arbitre en tombant sur lui. Et le coup franc est accordé.
    Coup franc tiré par Pazuzu pour de vrai cette fois, la balle tape contre la tête d'Aya et Buuuuuuuuut pour le Paradigme encore avec l'assistance d'Aya. Elle est à genoux et elle pleure, émue par cette collaboration qui a fonctionné [:)]

[jo]Petite correction cependant, très cher Michmich, mais Aya semble pleurer parce qu'elle a mal plutôt.

[iz]Mais le résultat est le même, c'est le point pour le Paradigme.
    Coup d'envoi par Pazuzu, ça n'aura pas duré longtemps. Satela. Vixen se place et comme Aya, tout le monde s'en fout. Elune. Seraphiel. Seraphiel. Temporisation et passe à Pazuzu. Tacle de Tai chi qui récupère la balle. Tacle de Pazuzu qui récupère la balle. Tacle de Tai Chi qui ne récupère pas la balle. Re-tacle de Tai Chi qui ne récupère pas la balle. Sakura tacle Pazuzu. François tacle Pazuzu. Le ballon tacle Pazuzu et c'est le temps additionnel.

[jo]Un temps de 14 minutes cette fois-ci

[iz]Seraphiel engage, il subtilise le ballon à lui-même et le refait une deuxième fois.

[jo]Double vol de balle sur lui-même, une technique déjà utilisée lors du précédent match et qui avait impressionné l'équipe adverse.

[iz]Seraphiel fait disparaître la balle. Coup Télékin, mais il est dévié par... Mina.

[jo]Il semblerait que la balle disparue n'ait pas atteint les bonnes cages, pas facile d'utiliser ce sort visiblement.

[iz]Mina fait la passe à Pazuzu. Elune. Vixen et Aya déborde chacune. Elune choisie Aya pour la passe. Aya lance son premier sol Esprit-oiseau et dans le doute le refait. Elle s'envole crie sur l'arbitre mais celuis ci l'ignore car pense que c'est encore de la dragues.
    Sakura récupérer la balle. Seraphiel réussit son tacle, échappé deux fois à Sakura. Vixen lance une peau de pierre. Aya retombe devant, ce qui fait qu'elle est bien placée même si elle est au sol. Tai Chi tacle Séraphiel et récupère la balle, puis échappe à Seraraphiel.
    Tai Chi trébuche sur Aya au sol. Faute de Tai Chi

[jo]La position d'Aya allongée a permis d'arrêter Tai Chi, ce n'est pas voulu mais la technique est maîtrisée... Je crois.

[iz]Coup franc tiré par Pazuzu et arrêté par Kubilai. Passe à Zéphiria. Elle lance François en profondeur à la place de la balle. Seraphiel récupère. Aya. Vixen déborde. Vixen. Tacle d'Aya sur Sakura, sans doute pour protéger Vixen. Faute de Sakura sur Aya.

[jo]C'est donc ça qu'on appelle l'amour.

[iz]Coup franc tiré par Pazuzu... Non, c'est une passe à Vixen. Sakura lance Marche Sylvestre, Vixen contre avec peau de Pierre. Faute de Tai Chi sur Vixen.
    Coup franc tiré par Pazuzu... Enfin, passe faire à Satela. François tacle Satela et coup de sifflet final.

Michmich attrappe le col de Henri et le secoue

LE PARADIGME EST QUALIFIÉ POUR LA FINALE

[jo]Calmez vous Michmich, vous abimez, mon costume

Michmich reprend ca place

[iz]La Paradigme vient d'éliminer une des grosses équipes de la Kroupe. Jean Aitplu, et sur le terrain, vous me recevez ?

[ka]Oui, je suis actuellement sur le terrain où les joueurs se serrent la main et commencent à quitter le terrain. Alors oui, du côté du Khanat, la déception est immense après le parcours incroyable qu'ils ont fait. Je vais essayer d'interviewer la capitaine d'équipe du Khanat pour savoir ce qui s'est passé avant que Danael de la concurrence ne le fasse. Je vous tiens au courant, et je vous enverrai les informations avant que j'en aie plus.

[iz]Nous attendons votre retour avec impatience, Jean. Avant d'aller goûter le fenouil du bonheur qui devrait bientôt arriver de Kraland.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 01:19:47