Toggle navigation
Kraland
Jouer
Inscrivez-vous !
Règles
Règles de Base
Règles Avancées
Vocations
Carrières
Types
Politique
Combat
Pouvoir
Gestion Publique
Gestion de Ville
Gestion de Province
Gestion d'Empire
Annexes
Provinces
Liste du Matériel
Liste des Bâtiments
Le Bestiaire
Liste des Ordres
Monde
Citoyens
Empires
Organisations
Événements
Guide du Monde
Forum
Jeu (RP)
Jeu (HRP)
Communauté
Débats
Top 20
Communauté
Membres
Mini-Chat
Soutenir le Site
Se souvenir de moi
S'inscrire
|
A l'aide !
Jeu (RP)
Taverne
Marché
Monde
[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration > Réponse
Monde
sujet
Expéditeur
*
[b]Kath Khanova a écrit :[/b] [quote][spoiler][i]Je, soussigné,Kat', la Kathy #4, Khanova né.e le ??/06/C à Trésorville Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie : * Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres) [0)] afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée * Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma' * Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi * Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma' Fait à mon repère secret le jour (mais de nuit)[/i][/spoiler] Les piquosaures et les vampires on a dit c'est pas une armée, hein ? [strike]Et les tanks ?[/strike][/quote]
Envoyer
Message auquel vous répondez
Kath Khanova
posté 08/08 (23:37)
Spoiler
Je, soussigné,Kat', la Kathy #4, Khanova né.e le ??/06/C à Trésorville
Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :
* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres)
afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée
* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord
afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'
* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer
de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi
* Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition
du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma'
Fait à mon repère secret le jour (mais de nuit)
Les piquosaures et les vampires on a dit c'est pas une armée, hein ?
Et les tanks ?
Mini-Chat
Actualiser
Parle, krabot !
Archives
22/08
20:47
krabot
C'est pas ce qu'on m'avait dit...
20:47
Yun
Votez Rekt !