Recherche de joueurs.euses pour du JDR > Réponse Jeux sujet

• posté Hier (20:19)
    À la recherche de kramarades pour du JDR

Bon, je tente ma chance ici parce que j'aimerais bien trouver des gens avec qui faire du JDR écrit sur le forum et des JDR vocaux sur discord, pour rp des trames communes sans forcements que ça débouche sur un groupe pour l'instant.

Je cherche principalement des joueurs·euses queer quelqu'en soit la vocation et quelqu'en soit la nation, histoire de partir sur une table où on partage à peu près les mêmes sensibilités et où tout le monde peut jouer tranquillement sans avoir à se demander si telle blague ou tel sujet va mettre quelqu'un mal à l'aise (dans tous les cas une session 0 sera faite avant chaque jdr). Que vous soyez un petit femboy, une personne engagée, ou une femme trans ma porte vous sera ouverte. [j|]

Pour les JDR en eux même.. Bref, on peut voir ensemble ce qui nous fait envie. L'idée serait surtout de trouver quelques personnes motivées, de discuter de ce qu'on aimerait jouer et éventuellement de monter une petite partie via le forum. J'ai quelques idées, comme par exemple traquer une tueuse en série.

Pas besoin d'être un gros habitué du JDR non plus. Si tu débutes ou que tu as simplement envie de t'y remettre, tu es évidemment le/la bienvenu.e.

Et voilà, pas beaucoup plus à dire pour l'instant. Si ça te tente, kramail-moi et on en discute tranquillement ! [:+]

___

Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 12:06:36