Géofront : Vous, Nous & Ninoo > Réponse Monde sujet
-
posté 08/08 (09:50)Il semblerait que le Khanat Elmerien soit fort mal compris,
Etre réduit en esclavage, c'est obtenir l'opportunité de gagner sa liberté. Sinon, comment le ferait on ? Quand on est esclave, on a plus le choix que de choisir la liberté.
Quand on est libre, nous voguons dans le parc des êtres indécis, incapable de prendre des décisions. En effet, on se dit pourquoi pas manger une glace, faire du kayak avec mes amis usants, aller me jeter d'un arbre pour voir si l'herbe est plus belle de près. A la fin, on ne sait plus ce qu'on veut. On exerce plus sa liberté car on est noyé dans nos propres envie.
Alors que quand on est esclave, on respecte les ordres des maitres et on rêve de briser ses chaines. Nous n'avons plus le choix que de le vouloir. ALORS ON EXERCE VRAIMENT SA LIBERTE !
Vous n'avez jamais été aussi libre que quand vous étiez esclave. Oh quel twist !
De plus rappelons le, être esclave est le premier maillon. Quand vous avez commencé tout en bas, vous ne revez que d'être tout en haut. Vous vous dites : "Un jour ce sera moi, le chef de clan, le Khan, le Grand Khan". Vous vous arqueboutez sur vos positions. Vous serrez les poings comme Tifa. Vous avez des bouches à péter et l'envie de transcender tous les plans de l'existence.
Vous exercez votre liberté, à plein tube. Vous êtes en pleine puissance. Ah, je tremble rien que de le penser.
Ce que vous venez de vivre, c'est l'expérience de la force ! Vous serez à jamais puissant.
Le Khanat elmerien permet ce genre de rêve ! Vivre dans les chaines pour être à jamais libre.
Quelle belle nation. Je suis fier de la diriger.J'ai envie de chialer, maintenant
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
___