Géofront : Vous, Nous & Ninoo > Réponse Monde sujet

• posté 07/08 (18:43)
    Bonjour à tous

Il s 'est passé quelque chose il y deux jours que je ne pensais plus voir.
    Je n'y pensais tellement pas, que j'en ai pas parlé dans la définition de nos termes.

Donc je fais un petit rajout.

- Le Géofront est une terre libre. En conséquence, de quoi tout esclave se trouvant sur nos terres sera libérés par tous les moyens.
    - L'esclavage est interdit sur les Terres de Geofront.
    - Le Géofront est neutre, donc tout le monde est le bienvenu et tout le monde sera traité de la même manière tant qu'il sera respectueux de notre neutralité, et des règles de Geofront.

Je trouve ca scandaleux et indigne de voir au Khanat un elmerien mettre en esclavage un elmérien, le privant ainsi de sa liberté.
    Et je trouve cela plus horrible de n'avoir vu encore aucune condamnation de ses faits par les autorités.

Ce qui nous ramène au Géofront. Dans le dossier de candidature, Autoriser l'esclavage, donne beaucoup de Malus à votre dossier.

Ceci étant dit passons aux restes.

Monsieur le premier ministre, nous avons bien reçu votre candidature et elle nous honore.
    Je vais donc de ce pas la présenter au Geofront et nous allons entamer les discussion.

Merci pour tout.
    Nous avons déjà envoyé des équipes pour aider lors de vos recherches. Et nous allons continuer tant que la Jovenia ne sera pas éradiquer de vos terres.

Monsieur Toudou, ou Touréche

Je ne sais pas ce qui te prend. Il y a peu tu m'offrais une jolie fleurs et maintenant tu es méchant avec nous.
    Mais je vais quand même répondre.
    Nous avons de l'argent oui, mais en te renseignant un peu plus tu saurais qu'il sert a financer la recherche dans les pays ou nous allons. Le khanat, Kraland et même la Ruthvénie pourront le dire.
    Cela finance aussi les achats de matières premières pour les Maçon du cœur car nous ne demandons jamais d'argent a ceux a qui nous construisons gratuitement.
    Cela finance aussi les concerts, les peintures et les sculptures car je ne demande jamais d'argent qu'en j'en fais pour quelqu'un.
    On finance aussi les festivals de Géofront.

Alors oui parfois je m'achète un litre de jus de pomme en plus car je peux.
    Qui sont mes amis pleins aux as ? Comme ca je pourrais leur demander de m'offrir des repas.

Alors oui j'ai des yeux et quand je pleure c 'est des yeux oui.
    Par contre, si tu penses que nous voler notre argent ou tout autres va nous faire pleurer, c 'est que tu nous connais pas. Car pour trouver le Geofront en sortant de notre ancien lieu de vie, on a du traverser des lieux en ruines, ou n'y avait plus rien pas même la vie. Alors on s 'estime chanceuse d'avoir le Geofront et nos amis et famille la bas.

La dissuasion ? Pour avoir de la dissuasion quand les gens mauvais font le mal ils sont jugés par l'opinion publique et le karma les rattrape toujours.
    Je suis non violente, anti esclavagiste alors oui je suis prête à encaisser.
    Par contre, ceux qui voudront nous aider en voyant qu'on s'en prend a des personnes qui veulent juste faire avancer le monde vers le mieux ne seront peut être pas comme nous.

Et je finirais que, je ne suis pas un Miaou, je ne me suis jamais défini comme tel.
    Je suis Ninoo la Pompeuse Pompesse qui aime les arts, les pommes, et sa famille.

Voila, maintenant j'espère qu'on va pouvoir passer à autre chose. Car nous avons tous mieux à faire que de nous envoyé des méchanceté.

Bientot aura lieu le Festival conte & légende III

___

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 21:21:04