Rework Orateur / Charismatique > Réponse Règles sujet

• posté 04/08 (16:38)
    Mais je suis d’accord avec toi quand tu parles de swaps génériques, puisque tout mon point est de dire qu’au lieu de vouloir tout refaire comme ça a encore été redit sur ce sujet, il vaut mieux voir comment améliorer petit a petit le système. Partant du principe, et la on peut être en désaccord, que le concept de loyauté est pas mauvais en soi. Et il est mal foutu, je le sais bien on a galéré à l’époque des Kanards pour quitter le PV. (c’était quand je faisais de la politique MVP 😘)

*zip*
    Kraland s’inscrit dans un cadre et des contraintes posés par Hans, qu’on le veuille ou non, que ce cadre soit efficient ou non. Dans une carte des estuaires on parlerait d’obstacles inamovibles ou trop durs à bouger et donc à contourner. Viser un changement trop profond pour Kraland à court terme c’est naviguer le Titanic dans l’iceberg. C’est pas ouf.

*zip*

___

Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 01:25:01