Rework Orateur / Charismatique > Réponse Règles sujet
-
posté 04/08 (15:25)Fuga a écrit :
J’avoue je ne comprends pas trop pourquoi avant de tout refaire on adopte pas juste une démarche plus lean et itérative en prod.
"Adoptons une approche itérative, augmentons / réduisons le nombre de grattoirs dans l'appartement" a peu de chance de régler la déshydratation de ton chat.
Si les problèmes sont structurels et non paramétraux (la majorité des problèmes de KI sont structurels), faire varier les paramètre ne va pas régler les problèmes.
Régler un problème de game design :
- constater un problème
- analyser ses causes exactes (généralement sur KI on fail là )
- design une solution adaptée qui résout le problème sans en causer d'autres (et le reste du temps on fail là )
De l'extérieur, c'est assez frustrant à regarder je vais pas mentir.
Fuga a écrit :(Et au pire du pire y aura quelques Sims aleocrates et Ruthvene qui pleureront 2-3 jours car LEUR province a plus la bonne couleur, la société civile saura s’en remettre)
Les "sims aléocrates" ont la couleur de province qu'ils veulent, c'est juste que les moyens pour y arriver sont plus ou moins productifs pour le jeu.
Par exemple, si je dois trust silencieusement la RK pendant 5 ans pour m'assurer que l'hélénie reste de la couleur que j'ai envie, c'est probablement pas hyper positif pour le jeu.
PS: ya plus d'aléocratie
___