Deux peuples, une frontière : le Plan Confédéral de Séparation Pacifique > Réponse Monde sujet
-
posté 01/08 (22:43)J'ai entendu les sirènes d'un nouvel ordre cybermondial et j'ai accouru. À un petit rythme mais avec une intensité et une détermination qui me sont propres.
Je dois dire que j'ai été très surpris de tomber sur Jean-Messie si rapidement. Moi qui le croyais déjà retraité et oublié de tous, il semblerait que non. Ça ne saurait tarder maintenant que le GOAT est arrivé mais en attendant il faudra conjuguer avec.
C'est que ce projet de séparation pacifique m'a l'air parfaitement dans la lignée d'apaisement souhaitée par notre Glorieux Premier Ministre, alors même si je dois encore attendre de connaître la position officielle de mon gouvernement je vais commencer à intégrer les préparatifs de cet ambitieux projet pour être prêt.
___
J-R