[KE - RR] La guerre des boutons > Réponse Monde sujet

• posté 01/08 (21:44)

Royaume de Ruthvenie,
    Pizza jambon fromage champignon, et rocher à la noisette,

Je vais redire ce que j'avais dit au Roy Bladimir. Je ne suis pas contre la paix, ni même contre la guerre. Je suis pour tripoter malencontreusement des diodes. A partir de là, le champs des discussions est possible.
    Je n'ai pas des exigences EN SOI. Pour être honnête, j'en cherche.

DONC... vous voulez la paix ? Et bien, organisons un sommet pour la paix.
    Il parait que c'est ce qu'on doit raisonnablement faire quand on est "diplomate".

Je vous propose de la faire à Milieu sur une durée de 5 jours.

Pendant deux jours, chacun fera la liste d'exigence plus ou moins pertinente, permetant d'exprimer un ressenti comliquée et mettre en avant une négociation compliquée. La liste sera publié à la fin du deuxième jour.

Les deux jours suivant,
    on négociera, en s'insultant plus ou moins en disant "VOUS ETES TROP.. AMAMAMAONAZMOAZE" et autres "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! JE VOUS NE LAISSERAIS PAS DIRE CA".
    Le dernier jour, on signera la paix dans une ambiance très bof, ou chacun repartira de son coté en disant que c'est fragile. Cela permettra d'entretenir inimitié et préparer la guerre prochaine.

A un moment, bien sur, nous ferons un énorme gueuleton et une coucherie consenti quoiqu'innatendu viendra mettre du piment à tout cela.
    Toutes les négociations seront bien sur publique, parce que faire ça dans son coin, c'est manquer de panache.

Allezz on fait ça ?

___

• 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 03:18:13