La Culotte a écrit :Bonjour
Comme mon ambassadrice au Khanat, cette chère Culotte, l'a exprimé ici, une missive est partie hier soir par estafette royale vers l'Elmérie, adressée au Grand Khan lui même.
Je voulais par ce pli ouvrir cette négociation (je n'ai jamais compris pourquoi il fallait une table pour cela, pourquoi pas une coiffeuse, ou un pot de chambre?
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
)
J'aimerai rétablir la paix avec les Elmériens. D'autant qu'une armurerie détruite, ça court les rues en ce moment... Comme le souligne Madame l'Ambassadrice, nous avons perdu un aéroport et un port en représailles...
Pour parvenir à la paix, quel pas puis je faire vers vous?
Et pour l'Ambassade, avoir un rayon sous-vêtement de cette qualité en Bananie, vous n'imaginez pas combien les femmes Elmériennes vont se les arracher. Mais ça peut se discuter aussi, on peut éventuellement ajouter des jours de soldes, ou une remise spéciale "Une culotte achetée, une bombe offerte".
Voici une proposition réalisée par mon sous secrétaire aux ambassades:

Mais revenons à notre sujet: la paix, la concorde, l'amitié.
Je suis en tous cas ici pour écouter vos doléances, comment pouvons nous nous entendre?
Que la Grande Déesse, la Dame de l'Etang, les Miettes et l'Ovule Sacrée nous guident dans ces négociations