Ecrire et représenter les femmes / minorités > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 30/07 (08:14)
    Zarg a écrit :

mais même ça ça le.la blesse. C'est peut-être 'con', mais le changement de prénom j'ai du mal à m'y faire.

Commence déjà par la genrer correctement si c'est une femme. Ou le genrer si c'est un homme. Je doute que cette personne te dire "je suis le.la"

On sait jamais, non binarité et tout ça, mais vu le reste de ton propos j'en doute.

Ensuite, "même ça", désolé, oui. "même". Tu le ou la deadname : Tu lui refuses son identité. Tu n'es pas capable de faire l'effort minimal d'utiliser son prénom. Vraiment l'excuse de "pfiou j'ai du mal à m'y faire", elle est bancale. J'ai toujours eu du mal avec les noms et l'identité des gens, et tu sais quoi ? Si t'es pas sur, suffit de pas prononcer le nom de la personne ! Problème résolu ! Des années de RIK et personne n'a jamais remarqué que je ne prononçais pas le nom de 95% des gens !

Sincèrement, t'as mis combien de temps à retenir le prénom de tes collègues ? J'imagine pas très longtemps. Fais cet effort là pour ton ami.e, si ça l'est vraiment, c'est un truc qui ne te coute strictement rien ni aucun effort.

Et puis si c'est une meuf trans elle s'appelle Camille ... Ou Alice

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• 16/08

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:54:10