CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet
-
posté 29/07 (23:50)

Mesdames, Messieurs, bonsoir,
Après des jours d'une âpre compétition, nous connaissons enfin le grand gagnant du concours de reboisement organisé par la prestigieuse institution internationale qu'est l'Inspection Ecologique
L'Ins Eco a donc remis le badge "ami de la nature" à Armiño
Moon, actuelle bourgmestre de la ville de...euh...Lanétac...euh...Talén... ah non Lan-te-nac... oui c'est ça ! Lantenac sur mer !
On retrouve sur place notre envoyé spécial !
Danaël ? Est-ce que tu me reçois ?
Euhh oui oui je confirme
Eh bien bien Danaël je vois que vous êtes sur place ? C'est magnifique on voit le travail qui a été fait, c'est plein d'arbres, c'est tout vert et...
Euhh... non mais en fait je ne suis pas vraiment sûr d'y être.
Comment ça ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Been... en fait... Lancenac d'après ce qu'on m'a dit, c'est surtout un bled paumé où y a 3 habitants à tout casser hein ? Alors… ça pourrait être ici... ou bien 2 kilomètres plus loin… concrètement… on en sait trop rien.
Allons Allons Danaël... c'est une ville quand même... il doit bien y avoir quelque chose... un repère peut-être ?
Les documents officiels évoquent un aéroport... une gare... un garage... et même une grande raffinerie de pétrole...J'avoue que pour le moment... je cherche encore.
Mais j'ai tout de même un doute. Une commune récompensée pour son engagement écologique alors qu'elle compterait davantage d'infrastructures industrielles que d'habitants... ce serait pour le moins inattendu
[green]Hum c'est vrai que c'est étrange.
M'enfin, disons que l'inspectrice écologique connaît son métier, alors on peut lui faire confiance !
À vous les studios !
[green]