[KE - RR] La guerre des boutons > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/07 (12:15)
    Récit des derniers événements :
    Tel que raconté par des témoins vaguement crédible,

Alors que des bombes explosaient au sein des Karaibes, un... pigeon ?... euh... un ĂȘtre Ă  tĂȘte de pigeon... ??... ? un truc ?... et un noble Ă  la coiffure d'argent discute.
    D'un coup, quelques éclats de voix :

-En Garde fangeuse fripouille ! Je vais te faire la botte du cobra unijambiste en voyage !
    - En garde, brave volatile. Je vous porterai la botte des Roseaux : on ne la voit pas venir, elle attend son heure, et lorsqu’elle frappe, l’eau de l’étang s’est dĂ©jĂ  refermĂ©e sur vous.

Les deux individus plantent leur pied dans le sol, affirmant des appuis solides sur un plancher ciré à l'huile de lin, à 25 dinard, developpée par des pirates en vue d'une conservation optimale des bateaux.
    Leurs mains s'élancent et les pouces sont tendus !

UHAAAAUUAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAHHHAA !

La bataille est rude. Des rugissements d'effort aurait été entendu à fréquence réguliÚre. Nul ne sait qui a vaincu l'autre. Il se dit que le RuthvÚne et l'elmerien sont partis chacun de leur coté.
    Chacun revendiquera sa victoire le temps venu ou au contraire, se permettra de taire l'issue de cette incroyable duel. Les bonnes histoires se mesurent aux nombres d'interprétations qu'elles génÚrent.

[*m]

Dame Culotte, coton de votre état,

Je vous ai snobbé et je le regrette. Je n'aurais pas du. Je suis un mauvais pigeon. Veuillez m'excuser.
    Il est vrai que peut ĂȘtre votre insistance a Ă©tĂ© un prĂ©texte pour donner corps Ă  un conflit inexistant. Comme je l'ai dit, le plus important Ă©tait de tripoter des diodes.
    Vous avez dĂ©jĂ  tripotĂ© de tels objets ? C'est le fin du fin. Quand on appuie dessus parfois ça fait boum, et on rigole et parfois ça fait rien, et c'est limite plus excitant car peut ĂȘtre quelques part.. ça a fait boum.

Je suis moi mĂȘme aux Karaibes.
    Souhaitez vous que je vous rejoigne ? Je ne vais pas tarder Ă  rentrer sur mon bateau ronron.

Est ce qu'il pĂšte pas la classe ?

[*m]

Wenceslas, charmant grisonnant,
    Monique, grisonnante Ă  lunette, et comme dit le proverbe, grisonnante Ă  lunette, grisonnante Ă  raclette

Vous soulevez un point. Tout cette action a été le fruit de la contingence et à ce titre, était absurde.
    Je vous dirais que c'est le Khanat Elmerien dans toute sa splendeur.
    Au moment ou on lui donne un tractopelle, l'Elmerien moyen fonce dans l'épicerie du coin plutot que de faire des trous. Pourquoi ? Personne ne le sait. La réponse est en réalité : "Pourquoi pas".

A la fin, ça explose et c'est rigolo.
    Hem. Peut ĂȘtre pas pour vous... hem. Vous avez remarquĂ© que la bombe dĂ©bilitante est tombĂ© sur Ruthenville ?

Quoiqu'il en soit, si c'est la paix et l'amitié que souhaite les caraibes... et bien je suis là.
    Et je suis prĂȘt Ă  apaiser les tensions comme il se doit. J'adore la soupe de poisson en plus.
    Il se murmure que ceux qui rigolent, rigoleront mois, car la routourne va tourner.

Pendant ce temps, souhaitez vous que nous ouvrions une usine Ă  pop corn ?

___

• 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:19:41