[Inspection Ecologique] Des arbres pour les gouverner tous. > Réponse Monde sujet

• posté 28/07 (21:03)
    Comme je le disais, le concours était très serré, et cela s'est joué à la fin, à la toute fin, presque ... Je dirais.
    Il y a des mentions spéciales qui doivent être décernées.

Lozana, princesse élégante, un peu mignonne, au milieu de la forêt de Jade.

Aux Kanards des Trésorville ( Karaïbes), et à Port Magmor (Crab Key ), aidés de la vaillante Korail. Merci pour votre travail et la contemplation que vous m'avez permise. Vous n'avez pas gagné cette fois, mais ce n'est que partie remise.

Aussi, je remercie la Fée du Bien en Accalmie (forêt de Jade) de redorer la Forêt après les injustes catastrophes qui l'ont touché. Ce n'est pas suffisant pour le titre, vous avez souffert de vos efforts permanents.

Passons au haut du Panier. Comme suggéré, par Light, je n'ai pas prise en compte la pollution de l'air, car ce n'était pas dans les règles et que je ne voulais pas, doublé les sujets.

De plus, des hommes en blouse blanche ont dit que c'était une erreur en Sibéria.
    Et ce serait injuste pour Invictus de souffrir des errances de la capitale voisine alors qu'il a tant et tellement travaillé pour faire de Honolulu-par-Delà la grande gagnante.

Mais la suggestion était honnête. Tout comme celle des villes qui n'avaient pas assez d'espace pour marquer des points "plantation d'arbre". Cependant, ce n'était malheureusement pas écrit dans les règles du concours, et c'est sans doute pour cela qu'avec 19.6 points, Distillerie termine 4e.

Comme les autres, vous auriez pu gagner avec un Réveil de la Nature en point Bonus. Si votre ville est gracié par un réveil de la Nature, vous gagnez 10 points.. Ce que Sibéria n'a pas hésité à faire, même si à 24.5 points, Garinaville (Sibéria), termine 3e.

Il ne me reste qu'à désigner le vainqueur... et la bataille de l'arbre fut âpre.

Avec 27 points, Honolulu-par-Delà (Kraland) et Ivictus était à quelques centimètres de la victoire, si ce n'était la rébelion écologique venue du Lantenac et de son comte Armino qui avec 29.6 points remporte le titre et le badge qui va avec.

Grâce à tous vos efforts.

Je lance le prochain concours de l'inspection écologique relatif à l'harmonie écologique des villes et pour information, les villes du Paradigme seront également notés, mais n'obtiendront pas le badge qui sera décerné à la ville qui a fait le plus d'effort - dans les temps.

___

Lozana[*v]C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
    Princesse mignonne de la forêt. Apprentie chancelière de l'empire antique de Jade.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 17:56:41