Comme je le disais, le concours était très serré, et cela s'est joué à la fin, à la toute fin, presque ... Je dirais.
Il y a des mentions spéciales qui doivent être décernées.

Lozana, princesse élégante, un peu mignonne, au milieu de la forêt de Jade.Aux Kanards des
Trésorville ( Karaïbes), et Ã
Port Magmor (Crab Key ), aidés de la vaillante
Korail. Merci pour votre travail et la contemplation que vous m'avez permise. Vous n'avez pas gagné cette fois, mais ce n'est que partie remise.
Aussi, je remercie la
Fée du Bien en Accalmie (forêt de Jade) de redorer la Forêt après les injustes catastrophes qui l'ont touché. Ce n'est pas suffisant pour le titre, vous avez souffert de vos efforts permanents.
Passons au haut du Panier. Comme suggéré, par
Light, je n'ai pas prise en compte la pollution de l'air, car ce n'était pas dans les règles et que je ne voulais pas, doublé les sujets.
De plus, des hommes en blouse blanche ont dit que c'était une erreur en Sibéria.
Et ce serait injuste pour
Invictus de souffrir des errances de la capitale voisine alors qu'il a tant et tellement travaillé pour faire de
Honolulu-par-Delà la grande gagnante.
Mais la suggestion était honnête. Tout comme celle des villes qui n'avaient pas assez d'espace pour marquer des points "plantation d'arbre". Cependant, ce n'était malheureusement pas écrit dans les règles du concours, et c'est sans doute pour cela qu'
avec 19.6 points, Distillerie termine 4e.
Comme les autres, vous auriez pu gagner avec un
Réveil de la Nature en point Bonus. Si votre ville est gracié par un
réveil de la Nature, vous gagnez
10 points.. Ce que Sibéria n'a pas hésité à faire, même si Ã
24.5 points,
Garinaville (Sibéria), termine 3e.
Il ne me reste qu'à désigner le vainqueur... et la bataille de l'arbre fut âpre.Avec
27 points, Honolulu-par-Delà (Kraland) et Ivictus était à quelques centimètres de la victoire, si ce n'était la
rébelion écologique venue du Lantenac et de son comte Armino qui avec
29.6 points remporte le titre et le badge qui va avec.
Grâce à tous vos efforts. Je lance le prochain concours de l'inspection écologique relatif à l'harmonie écologique des villes et pour information, les villes du Paradigme seront également notés, mais n'obtiendront pas le badge qui sera décerné à la ville qui a fait le plus d'effort - dans les temps.