Ecrire et représenter les femmes / minorités > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 28/07 (19:51)
    C'est lĂ  qu'on est pas d'accord.

Pour moi on est dans la parodie potache en ajoutant un élément positif et amusant et tourne à l'avantage ceux qui peuvent en souffrir IRL. Le foot avec sa stéréotypie masculine, des équipes mixtes, non vraiment c'est faire un mauvais procès d'intention.

En plus l'équipe était plutôt sympa, l'idée bonne enfant, et quand on passe son temps à ramener en permanence le même sujet il faut accepter qu'on puisse se faire bousculer un peu. Bien que je ne crois pas qu'il y ait eu une volonté de provocation. Je l'ai dit je ne les connais pas.

En tout cas je pense que ce genre débat est finalement contre productif et c'est là que je vais m'arrêter parceque nous ne serons pas d'accord. En parler des heures aura mis dans la tête de tous nos lecteurs l'image oh combien peu excitante pour moi mais j'avoue très amusante de poitrines débridées se balançant au son de boing-boing.

À mettre à la liste de ces choses qui somme toute nous accordent quand même un peu de plaisir.

A bon entendeur!
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• 16/08

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:52:38